Probleme lexmark

nouria -  
 nouria -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon imprimante lexmark derie 2500

une fois mon imprimente installer et quand je redemare mon ordi mon impriante et introuvable
A voir également:

3 réponses

1ncognito Messages postés 925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Salut nouria
Et comment as-tu procédé ?
Si ton imprimante est en usb il te faut impérativement installer les pilotes sans avoir branché le câble
c'est seulement quand tu auras un message style vous pouvez brancher votre imprimante
0
nouria

oui c ske je fait a chak fois quand je linstal elle foncionne tres tres bien mais une fois mon ordi ettein elle et introuvable
mais je me dit kil faut la configurer komme imprimante par defaut
0
nouria

jai esseyer avec tous les port usb mais il ya toujour le meme probleme je c pas c du a koi
0
1ncognito Messages postés 925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212 > nouria

c'est vraiment bizarre ce truc
une petite question supplémentaire:
As tu plusieurs sessions sur ce PC
0
nouria

nn jai aucune session.wai c tres bizard je voit pas c koi le probleme je suis perdu la
0
1ncognito Messages postés 925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

qu'entends tu par là mais une fois mon ordi ettein elle et introuvable
je ne comprends pas trop :)
quand tu éteins un appareil en principe il n'est plus utilisable :)
0
nouria

nn c 'est quand jettein mon pc ( ordinateur) et kan je demarre mon aodinateur mon imprimente ny figure pas je suis obligé de la reinstaller
0

Ok
Donc tu perds ton installation à chaque fois qu'il y a démarrage du PC
As tu essayé de la brancher sur un autre port usb car c'est peut être de là que vient le problème
dans gestionnaire de périphérique as-tu des /?\/!\
0
nouria

nn jai pas /?\ où /!\ mais je v esseyer de la brancher sur un autre port usb
0