L'anti virus ne veux po etre installé :(
Castro
-
Manu -
Manu -
je vien de me debarasser ,grace a l'aide de qlq1 ds ce forum , du fichier Winkey infecté par prorat19 ... et la je cherche a installé 1 antivirus mé jé un blem :
j'essaile d'installer BitDefender Pro et il arrive a cert1 stade ds l'installation et me dit :
" Le Service ' Vsserv ' n'a po demarré . Verifiez si vous avez assez d'autorité pour demarrer les services système "
sachant bien que je suis sous Win XP et jé 2session avec comme droit d'administrateur pr tt les 2 :(
Au fait une remarque quand jé redemarré en mode sans echech jé apercu une nouvelle session qui s''est ajouté a la liste des session cété : " Administrateur " et quand jé essayé de me loger avec ca m'a Donné : Wrong Password !!!!!
Et Vu aussi que c mon pc et que c moi qui a installé Tt ?!! ...
Pouvez vous m'aider
merci en avance
j'essaile d'installer BitDefender Pro et il arrive a cert1 stade ds l'installation et me dit :
" Le Service ' Vsserv ' n'a po demarré . Verifiez si vous avez assez d'autorité pour demarrer les services système "
sachant bien que je suis sous Win XP et jé 2session avec comme droit d'administrateur pr tt les 2 :(
Au fait une remarque quand jé redemarré en mode sans echech jé apercu une nouvelle session qui s''est ajouté a la liste des session cété : " Administrateur " et quand jé essayé de me loger avec ca m'a Donné : Wrong Password !!!!!
Et Vu aussi que c mon pc et que c moi qui a installé Tt ?!! ...
Pouvez vous m'aider
merci en avance
A voir également:
- L'anti virus ne veux po etre installé :(
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti-twin - Télécharger - Divers Utilitaires
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Logiciel anti-spam - Télécharger - Antivirus & Antimalwares