Comment voir si hre a été modifiée sur ordi?
Résolu
stefbl37
Messages postés
20
Statut
Membre
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce qu'il me serait possible de voir quelque part si à une date donnée, l'heure de l'ordinateur a été modifiée puis réétablie?
Car j'ai trouvé des historiques sur mon ordinateur à 1 jour et une heure où il n'y avait personne à la maison et où l'ordinateur était débranché de le prise de courant, et je cherche à savoir si quelqu'un s'est introduit chez moi et a allumé mon ordinateur ou si quelqu'un qui vit à la maison se serait connecté alors qu'on était encore à la maison mais en modifiant l'horloge de l'ordinateur.
Merci pour votre aide!
Est ce qu'il me serait possible de voir quelque part si à une date donnée, l'heure de l'ordinateur a été modifiée puis réétablie?
Car j'ai trouvé des historiques sur mon ordinateur à 1 jour et une heure où il n'y avait personne à la maison et où l'ordinateur était débranché de le prise de courant, et je cherche à savoir si quelqu'un s'est introduit chez moi et a allumé mon ordinateur ou si quelqu'un qui vit à la maison se serait connecté alors qu'on était encore à la maison mais en modifiant l'horloge de l'ordinateur.
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Comment voir si hre a été modifiée sur ordi?
- Ordi qui rame - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment savoir si on a été bloqué sur messenger - Guide