Mon pc a un problème

Fermé
fawler Messages postés 84 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 2 janv. 2009 à 11:34
fawler Messages postés 84 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 12 mars 2009 à 19:14
Bonjour,
Alors voilà ce problème tracasse depuis bien longtemps car il s'agit de mon ordinateur,lorsque je démarre mon ordi une fenêtre se lance et m'affiche je ne sais quoi enfin une fenêtre ou y'a marquer détecte 1 souris+1clavier 4port de connexion usb ma mémoire ram et tout en ba affiche "Panne de lecteur de disquette" a chaque démarrage ça m'affiche ça et je suis obliger d'appuyer sur f2 (j'aimerais enlever ça parce que avant ça le faisait pas) pour passer et pour arriver sur mon bureau une heure de chargement >< mon pc rame et bug lol oui je rigole mais c'est pas marrant pour améliorer la vitesse de mon pc j'ai essayer de nettoyer mon pc avec des logiciel comme Ccleaner je crois aussi j'ai défragmenter les disque d'après ce qu'on m'a dit mais toujours rien
Hé bien sur le comble je m'y connais rien en informatique

Je vous en surplis (a genoux si vous voulez) mon Pc doit-il aller a la casse ? :'(
A voir également:

1 réponse

fawler Messages postés 84 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 53
12 mars 2009 à 19:14
Svp quelqu'un pourrais franchement m'aider ? A me conseilller,même si ça doit me coûter j'ai vraiment besoin d'aide
0