My Sims Kingdom sur Wii

Fermé
Smiley - 2 janv. 2009 à 11:33
 RE - 3 sept. 2012 à 19:19
Bonjour,
j'ai consulté la rubrique d'aide pour trouver les boules de billard n°8, et j'ai vu qu'il fallait aller sur l'île Sophibiza.
J'aimerais savoir comment on doit faire pour la débloquer car même si je quitte l'île du Récif de Fusées, je vois que l'île Sophibiza n'est pas débloquée... Aidez-moi svp !!
A voir également:

6 réponses

Eske Tù Ses 0ù S0n Les Ress0r Je Men Ràppel Plù Jen Aii Bez0iin P0ùr Une Qùêtes =(
Rep M0ii Viite Stp
0
je trouve pas les boules de billard n:8!!! aidez MOI !!! HELP ME !!!!!!!!!!
0
zazouanette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
19 janv. 2009 à 18:29
slt je sui o meme endroii ke toii é je narrive po a trouvé nn plu alors sii tu du new previen moii stp
0
joliecoeur24 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 6
20 janv. 2009 à 14:05
il fo k tu continue sur l ile au fusées le parchemin k tu veux debloké n 'est pas indispensable pour la suite! Plus tu aideras les personnages de l ile aux fusées plus tu auras de points ce qui debloquera l ile sophibiza!! regarde en haut a gauche de l ecran et tu verras le compteur et les points qu'il te mank pour debloké l ile!! J espere k g t ai aidé!!! bon courage pour la suite!!!!
0
Ok, je veux bien te croire, sauf que pour aider les gens, il faut acquérir d'autres parchemins, et j'ai terminé TOUS les parchemins sauf celui du savant fou et des poissons ! Que dois-je faire ??
0
joliecoeur24 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 6
20 janv. 2009 à 14:07
les ressorts tu peux les trouver en creusant le mur ou alors simplement tu prends un canapé et tu sautes dessus et la tu auras des ressorts!!!! Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah y faut juste terminer tes quetes et normalement sa marche ^^
0
pouvez me donner la liste des parchemins ?
Merci
0