Suppression d'option SFR sans prévenir

achka -  
achka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un forfait SFR essentiel 1h étudiant avec 5 numéros favoris.
Du jour au lendemain, SFR m'a supprimé mon option numéros favoris sans me prévenir...
Naïvement, je continue d'appeler et d'envoyer des textos vers mes numéros favoris!
Or, je suis pris d'une grande stupeur quand je consulte mon info conso... 82 euros d'hors forfait!
A la base, j'ai pris un forfait à 26 euros pour payer le moins possible étant étudiant!!!
Mais, 82 euros d'hors forfait... faut pas abuser!!!

Je les appelle et ils me disent, "Je ne sais pas pourquoi ils vous ont supprimé vos numéros favoris... Je vais vous faire un geste commercial, je vais vous déduire 20 euros de votre forfait"!
Et je leur dis, "Et pour le hors forfait, je serai remboursé ?"
Ils me disent "Non, vous avez envoyé beaucoup de textos... je ne peux pas! Vous aurez droit qu'à 20 euros!"
Apparemment, SFR m'aurait envoyé un texto pour me prévenir de la suppression de mes numéros favoris... mais ce texto, je l'attends toujours!

Conclusion, à cause d'une erreur de leur part, je dois débourser 62 euros sur ma prochaine facture, car les gens SFR ont eu l'amabilité de me déduire tout de même 20 euros! Qu'ils sont généreux...
Personnellement, ça me pose un gros problème! Je suis étudiant et je n'ai pas envie de subir une erreur de gestion de leur part!

Là, mon forfait n'existant plus, ils ont modifié les termes de mon contrat en limitant mes numéros favoris de 8h à 20h, alors qu'à la base, c'était toute la journée! Ils m'ont proposé un autre forfait pour le même prix, mais sur réengagement de 24 mois et numéros illimités toute la journée!
Du coup, j'ai dit oui pour l'instant, mais j'hésite encore! Il me reste encore moins d'un an à "tirer" chez eux et ça me donne envie de changer d'opérateur!

Que puis-je faire, SVP ?
A voir également:

2 réponses

Benpinpon