Lecteur
hemilat
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour.
Lors de l'ejection d'un CD je me retrouve peu après avec un message m'indiquant n'ya pas de CD dans le lecteur. J'execute le gestionnaire de tâche pour pouvoir arrêter le processus, mais en vain. Il faut que je redémarre mon PC pour que le problème disparaisse( cette action, selon ce que je sais est néfaste pour la machine). Donc, quel autre moyen serait utile pour que cela ne se reproduise plus?
Toutes mles remerciments
Lors de l'ejection d'un CD je me retrouve peu après avec un message m'indiquant n'ya pas de CD dans le lecteur. J'execute le gestionnaire de tâche pour pouvoir arrêter le processus, mais en vain. Il faut que je redémarre mon PC pour que le problème disparaisse( cette action, selon ce que je sais est néfaste pour la machine). Donc, quel autre moyen serait utile pour que cela ne se reproduise plus?
Toutes mles remerciments
A voir également:
- Lecteur
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur video pc - Guide
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
bonjour hemilat, éssai de voir à remettre en condition ton pc avec les drivers si ça marche, si non si ton pc est plus garanti ouvre ton uc et débranche ton lecteur dvd allume ton pc , étein le , ensuite reconnect ton graveur pour relancé la reconnaissance du produit et si il y a pas de changement il faut voir si tu peu installer le cd du lecteur dvd si tu l'a, sinon ton lecteur est peu etre défectueux @+
re-bonjour , désolé j'ai oublié de te mettre le lien de la détection, mon graveur ne s'ouvré plus correctement et il couper mon pc dès que je mettais un cd ou dvd dedans , malgrés l'envoi des rapports d'érreur à microsoft aucune solution n'a était trouver ,la seul qui à résolu mon problème était de changer mon graveur maintenant je n'ais plus se problème j'ai un graveur neuf https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
va voir aussi dans ton gestionnaire de périphérique si tu peu résoudre ton problème avec @+
va voir aussi dans ton gestionnaire de périphérique si tu peu résoudre ton problème avec @+