A voir également:
- Mes mails sur club-internet
- Gps sans internet - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
5 réponses
chrischris83
Messages postés
3124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
377
2 janv. 2009 à 08:53
2 janv. 2009 à 08:53
supprime et remet
j'arrive toujours a consulter mes mail sur club internet en passant par flashmail club internet mais j'ai d'autre probleme avec sfr concernent mon mobile dont ils ont rachetés la ligne (j'etais chez debitel) ils ont changés mon forfait sans rien me demander en ma défaveur bien sure ils m'ont enlevés 1h30 par mois le week end par contre je paye le même forfait et ils se foutent de toi quand tu appelles à tes frais surtaxé A+
Impossibles de consulter mes mails?
Je n'ai plus flashmail!!
En raison des problèmes, j'ai pris une adresse hotmail.
janoult@hotmail.fr
Je n'ai plus flashmail!!
En raison des problèmes, j'ai pris une adresse hotmail.
janoult@hotmail.fr
bonjour à tous,je vois vos mails et ça me rassure car depuis que club internet est passé sfr c'est le foutoir chez moi aussi !!! vive le progrés, c'est toujours les clients qui trinquent et le service sfr est nul nul, cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le 13 .06.2010
bonjour, j'ai depuis 2 jours le meme problème que vous je ne peux plus consulter mes mails par outlookexpress qui me demaqnde un mot de passe alors que je n'ai rien modifié, je rentre le mot de passe donné par club-internet et on me dit qu'il nest pas valable , je n'ai plus accès à flahmail de club-internet et ne sais plus quoi faire !
bonjour, j'ai depuis 2 jours le meme problème que vous je ne peux plus consulter mes mails par outlookexpress qui me demaqnde un mot de passe alors que je n'ai rien modifié, je rentre le mot de passe donné par club-internet et on me dit qu'il nest pas valable , je n'ai plus accès à flahmail de club-internet et ne sais plus quoi faire !
2 janv. 2009 à 13:43
Merci
9 janv. 2009 à 09:46
J'ai bien peur que ce nouveau problème ne soit lié à la fermeture définitive de club-internet (http://www.actuneuf.com/2008/12/19/681/club-internet-disparait-definitivement-le-10-mars-2009/ Si les mails sont perdus, mieux vaut migrer ailleurs que chez SFR, incapable de s'occuper correctement des anciens clients des sociétés qu'il rachète.
7 mars 2009 à 09:37
3 oct. 2009 à 10:11
18 janv. 2010 à 22:55
Tout à fait d'accord, c'est inadmissible.
Je n'arrive plus non plus à me connecter sur ma boîte mails club internet.
J'ai perdu la plus part de mes contactes et je dois avoir des messages en attente.
Comportement irrespectueux et non professionnel et le matos et moins performant chez SFR Neufbox.
C'est le progrés...