Fujifilm q1 3m non reconnu sous xp

Fermé
pagans Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2004 - 26 sept. 2004 à 10:22
berleroy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 10 juin 2009 à 00:06
Bonjour a tous.
Voila je viens d'aquerir un appareil photo numerique fujifilm q1 3m digital et lorsque je le branche avec le port usb, xp ne le reconnait pas (aucun disque amovible n'apparait dans poste de travail). l'appareil marche bien puisque je l'ai essaye chez un ami qui a aussi xp et il le reconnait tout de suite. ma config :athlon 2400 512 megas de ram carte mere nforce 2 asus.j'ai aussi achete un lecteur usb pour lire les cartes memoires de l'appareil photo et la lorsque je l'ai branche il m'a installe le driver correctement mais je n'ai toujours rien dans mon poste de travail ( aucun disque amovible n'apparait).
par contre en bas dans la barre des tache si je clique sur l'icone retirer le peripherique en toute securite il m'apparait bien en peripherique de stockage de masse usb:
icsi cf card cf usb device
volume generique (i:)
puis idem pour (j:), k et l correspondant aux 4 types de carte que peut lire le lecteur, et dans leur propriete il est marque que le peripherique fontionne corectement.
Par contre toujours dans ma barre des taches j'ai l'icone connection au reseau local barre en rouge: le cable reseau est debranché. Cela a t il une influence ?
je ne suis pas tres doue comme vous pouvez sans doute le voir et j'ai vraiment besoin de votre aide.
un grand merci par avance
A voir également:

1 réponse

berleroy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
10 juin 2009 à 00:06
j'ai eu un souci parce que j'utilisais une rallonge pour le cable usb, en direct ça fonctionne correctement!
0