A voir également:
- Gros probleme windows!
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
smallbrain
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2007
1
26 sept. 2004 à 11:56
26 sept. 2004 à 11:56
Verifie la version du pilote de ta carte graphique dans le panneau de configuration /system ainsi que la presence de points d'exclamation jaunes sur d'autres peripheriques,voir desinstalle le pour un plus recent.Si tu as une vielle carte graphique,essaye de l'installer et vois ce qui se passe.
Smallbrain
Smallbrain
le pilote que j'ai installé pour la carte graphique est celui fournit sur le cd d'installation alors pourquoi il ne marcherai pas? pour en etre sur je devrai desinstaller les pilotes?
sinon je ne comprend pas trop ce que tu dis sur les pints d'exclamations jaunes: est ce que tu pourrais etre plus precis
merci a toi
sinon je ne comprend pas trop ce que tu dis sur les pints d'exclamations jaunes: est ce que tu pourrais etre plus precis
merci a toi
smallbrain
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2007
1
26 sept. 2004 à 20:26
26 sept. 2004 à 20:26
Dans le panneau de configuration/performance et maintenance/system : regarde si tout les peripheriques sont installés convenablement ( aucun point d'exclamation jaunes = OK)et essaye une autre carte graphique sur ton port AGP si tu peux.Tente surtout dans le bios ,un reset configuration data pour remettre a zero les parametres des peripheriques.
Bon courage.
Bon courage.
merci je vais essayer
je precise que l'ordi fonctionnait correctement depuis 5 mois et que les pb est apparu d'un coup en etant connecte sur msn.
la carte graphique est une PNY VGA verto geforce 4.
et enfin il me semble qu'apres avoir formater le disque, l'ordi a plante lorsque j'ai installe les pilotes de la carte fournis lors de l'achat.
merci
je precise que l'ordi fonctionnait correctement depuis 5 mois et que les pb est apparu d'un coup en etant connecte sur msn.
la carte graphique est une PNY VGA verto geforce 4.
et enfin il me semble qu'apres avoir formater le disque, l'ordi a plante lorsque j'ai installe les pilotes de la carte fournis lors de l'achat.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aircrash
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2005
76
26 sept. 2004 à 20:59
26 sept. 2004 à 20:59
moi aussi j'ai eu le meme probleme en instalant une nouvelle carte graphique dans le pc de ma copine:une geforce 4,en efffet en instalant sa carte j'ai mis les pilotes vendu avec et la on voit plus rien et l'ecran s'eteint!donc j'essai avec ceux de windows update et la l'installation ne prend meme pas!donc la elle continu a utiliser le pc sans avoir instalé les pilotes et elle marche parfaitement !!
Est ce que sa l endommagerée de la laisser comme sa?
Est ce que sa l endommagerée de la laisser comme sa?