Bessoin d'explication :o

Fermé
Owz - 2 janv. 2009 à 02:40
j0yit Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 janv. 2009 à 03:02
Bonjour,
J'aurais besoin d'éclaircissement je souhaite acheter le Nokia n95 8gb, donc j'ai fais le tour de tout les opérateur mais les prix était trop haut pour moi / ou forfait inadapté donc je suis aller voir sur le site phonehouse , qui propose téléphone + forfait au choix, je choisit donc mon nokia et un forfait virgin mobile excess gold a 22.90 €/mois (239 euros le téléphone)
mais le soucis c'est que l'intéret du téléphone c'est quand méme la 3g+ hors le forfait virgin mobile n'inclue pas d'illimité web .donc je vais sur le site phoneandphone, oû je trouve le nokia avec un forfait sfr 31.9 €/mois(39 euros le téléphone) et dans ce forfait on me dit accés a la 3g+ mais ca veut dire quoi au juste ? pourais-je surfé sur le web sans me voir payer du hors-forfait ? et derniére questions le portable fais wifi, donc pourais-je me connecter a ma box et surfé sur le web gratuitement ?

Merci de vos réponses

si vous avez d'autres plan pour ce téléphone n'hésité pas ce qui m'intéresse c'est 1h de com Sms illimité et un accés 3g+ (sachant que je préfére quand méme chez un "vrai" opérateur(sfr orange etc) car pas trop confiance au marchand web(phoneandphone, rdc etc )

Ps : 31.9/mois et 39 euros le téléphone revient quasiment(a 20 euros prêt) au méme que 22.90 et 239 le phone sur 24 mois

1 réponse

j0yit Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 1
2 janv. 2009 à 03:02
Alors, tout d'abord je ne te conseille pas Virgine comme opérateur.. C'est de la vrai m**** il y a plein de soucis et autres. Ensuite pour répondre à ta question la 3G+ chez SFR correspond bien à l'accès à internet, mais par contre si ton forfait ne comprend pas l'option 3G+ ILLIMITE c'est internet n'est pas gratuit et donc tu auras accès a internet mais ce sera facturé en hors forfait !
J'ai aussi actuellement le Nokia N95 et oui il est bien compatible en Wifi et je suis souvent connecté dessus depuis ma Freebox donc question connection avec ta Box il n'y a pas de soucis.
Pour ton forfait tu veux mettre un prix de combien par mois environ ? car sur le site de SFR tu peut te faire normalement un forfait quasiment sur mesure tu peut choisir le nombre d'heure que tu veux, les options que tu veux ( y compris l'accès à internet en illimité ) personnellement j'ai un actuellement gros forfait chez Orange je paye 80€/mois mais avec plein d'options. Il y a d'ailleur pas mal de nouveau forfait chez Orange avec internet en illimité qui son les Origamis

J'ai pris mon forfait avec une offre spéciale sur ce site que je trouve assez simpa et sur lequel je sais qu'il n'y a pas de soucis et bien reconnue :
Meilleur Mobile
Et normalement tu peux aussi y faire un forfait personnaliser et choisir ton téléphone. Sinon la dernière solution et d'aller voir directement en agence et voir ce qu'il te propose.

Voilà en espérant t'avoir aider. Je suis a ta disposition pour toute autres questions.
0