Changer le disque dur de mon we digital 320Go
DiD36
-
did36 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
did36 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut a tout le monde voila j'ai acheter un DD We Digital 320Go mais je n'est plus de place dessus alors j'ai acheter un DD Sata de 500Go et quend je le met dans le boitier We Digital et que je le branche sur mon ordi il ne se passe rien comment puis-je faire pour mettre un pilote dedans ??? Merci d'avance
salut a tout le monde voila j'ai acheter un DD We Digital 320Go mais je n'est plus de place dessus alors j'ai acheter un DD Sata de 500Go et quend je le met dans le boitier We Digital et que je le branche sur mon ordi il ne se passe rien comment puis-je faire pour mettre un pilote dedans ??? Merci d'avance
A voir également:
- Changer le disque dur de mon we digital 320Go
- Cloner disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
Il faut initialiser le disque dur. Regarde par ici: http://www.aidewindows.net/disquedurxp0.php#initialiser
Clique sur "initialiser le disque dur".
Clique sur "initialiser le disque dur".
bonjour j'ai installer le DD de 500 Go dans le boitier je l'ai ensuite brancher sur mon PC il fait le bruit pour me dir qu'un USB est brancher et dans le géstionnaire de disque dur il me met mon DD de l'ordinateur (Disque 0) et pour le 500Go (disque 1) il me met Non alloué avec un trait noir au dessus je ne c'est pas comment faire Merci d'avance
Faites un clique droit sur votre disque dur et cliquez sur "initialiser", un truc comme ça, et ensuite laissez vous guider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question