Systeme composantes..
minou
-
minou -
minou -
je n'étais pas capable d'accéder au forum matériel...c pour ca que ma question est ici.
Je voudrais savoir comment savoir si mon processeur est mmx, et comme jai acheté cet ordi de quelqu'un j'aimerais savoir comment vérifier si je suis réseau et si cette personne pourrais entrer dans mon ordi sans que je le sache. Je sais que dans la liste dans "systeme" que jai une carte réseau, mais je ne sais rien de ce que c'est etre en réseau alors ca ne me dit rien.
Pour mon processeur c'est un pentium 166 (genuinel intel)
merci a vous les pros!
Je voudrais savoir comment savoir si mon processeur est mmx, et comme jai acheté cet ordi de quelqu'un j'aimerais savoir comment vérifier si je suis réseau et si cette personne pourrais entrer dans mon ordi sans que je le sache. Je sais que dans la liste dans "systeme" que jai une carte réseau, mais je ne sais rien de ce que c'est etre en réseau alors ca ne me dit rien.
Pour mon processeur c'est un pentium 166 (genuinel intel)
merci a vous les pros!
A voir également:
- Systeme composantes..
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
4 réponses
De maniere générale, le type de processeur est indiqué avant le boot sur l'OS. Sinon, cela peut etre mis dans Panneau de config>> systeme.
Pour ce qui est du réseaux, faudrait un cable rj45 qui sort de ta bécane pour que tu sois en réseau, et que ce cable soit relié à quelque chose de l'autre coté, je pense que ca doit pas etre le cas.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Pour ce qui est du réseaux, faudrait un cable rj45 qui sort de ta bécane pour que tu sois en réseau, et que ce cable soit relié à quelque chose de l'autre coté, je pense que ca doit pas etre le cas.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Alors comment appelle-t'on la facon d'accéder a distance a son propre ordi via internet? C'est de ca que je parle.