Les touches raccourci du clavier marche plus

Fermé
Katy - 2 janv. 2009 à 00:51
 Viper30 - 31 janv. 2010 à 12:08
Bonjour, voila mon souci c'est que sur mon clavier j'ai les touches qui me permettent d'agir sur mon lecteur media (touches: play-pause, piste suivante, piste précedente, stop et celles du volumes) qui ne fonctionnent plus. Cela m'est deja arrivé une fois donc je vous avez ecris mais je ne me rappelle plus ce que je doi faire pour pouvoir recuperer l'usage de ces touches. Pouvez vous m'aider sil vous plait. merci et a bientot
A voir également:

3 réponses

julien561 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 9
2 janv. 2009 à 01:03
Salut à toi ;)
Je pense qu'il serait plus facile aux personnes de te répondre si tu mettait la marque et le modèle de ton clavier...
Sinon, c'est pas évident!
Sinon il y a ce logiciel que tu peux essayer-->
0
bonjour julien, oui je suis désolée j'ai oublier de preciser que c un clavier HP modèle SK-2960.
0
julien561 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 9
2 janv. 2009 à 01:09
Ok,
j'ai pas eu le temps de finir mon message précédent....
essaye déjà le logiciel IntelliType Pro 5.2, on sait jamais...
;)
0
desolé de t'avoir couper dans ton élan, je v essayer le logiciel que tu m'a conseillé. Merci a toi c gentil. a bientot
0
julien561 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 9
2 janv. 2009 à 01:21
Bon,
apparemment les utilisateurs de ce clavier rencontrent souvent les mêmes problèmes que toi...se serait lié aux drivers dans certain cas...
réfère toi à ce post pour les drivers et dit nous si ça marche..

[urll]http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7253708 probleme pilote clavier hp sk 2960 101 102[/url]
ciao Katy ;)
0
Bonjour.
J'ai moi aussi un souci avec les touches de raccourcis avec un clavier hp sk-2960 et même aprés la mise à jour du pilote avec le lien que vous donnez et bien rien n'y fait. Le clavier en lui-même marche à la perfection mais les touches raccourcis sont quasiment inopérantes. Je suis encore sous windows XP. De plus le peu de raccourcis qui marche c'est à dire le raccourcis mail et bien je ne peux même pas la configurer.
Donc si une personne à une autre solution, je suis preneur ;)
0