Pas capable..anti-virus en ligne..

ti-grou -  
 ti-grou -
Voici le problème; l'ordinateur un pentium 2, 128 mo ram, avec windows me, est incapable de passer le scan sur secuser.com...l'antivirus, car ca dit "les parametres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter les controles activesx de cette page. "

Dans "option" je les vois cochés...et ca ne marche pas. De plus, l'ordi gèle tres souvent. J'ai passé avg et je n'ai pas de virus selon lui. Mais pourquoi je suis incapable de passer un anti-virus en ligne. Je suis incapable aussi avec panda.

Y a-til une facon de restaurer windows sans reformater le DD si le probleme est un fichier endomagé ou manquant?

Quest-ce que c'est selon vous le problème. Je suis sur que les parametres sont bons!
A voir également:

5 réponses

Benouith Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Pour réinstaller Wme (ou toutes autres versions) sans reformater, il suffit de booter sur une disquette avec support CD, puis de lancer l'install depuis le CD de Windows Me. Il va refaire une installation par dessus la précédente, sans reformater, mais en reprenant la config de l'autre... et donc des programmes installés.

A +.
0
mohhh Messages postés 58 Statut Membre 3

C'EST TOI NOAMAN ( ancien de l'iprec)????????????????????????
0
Aurore

Tu peux toujours essayer sur www.antivirus.com c'est vraiment pas mal mais je ne sais pas si ca marche avec tes parametres!
0
ti-grou

non c pas moi mohhh...

ca répond pas exactement a mes questions. Vous pouvez m'en dire plus sur quest-ce qui se passe?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ti-grou

Bon les jeux en ligne non plus marche pas, meme message a propos de activex
0