Retrouver clé d'activation window

Jay -  
Nik.O Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voici mon problème je ne sais trop pourquoi mais mon window ne fonctionne plus. J'ai décidé de reformater, mais avant cela j'ai pu retrouver mes documents pour les sauvegarder puisque j'étais partitionné et j'ai compléter une installation window sur la deuxième partition avec la clé de mon père. Voici le problème qui arrive, je veux récupéré ma clé d'activation window de MON window a moi parce ma clé se trouve chez moi et je suis en vacance ici loin.. j'ai voulu récupéré ma clé window avec un programme comme keyfinder mais il me donne la clé du window sur lequel je suis et je voudrais savoir celle de mon window qui ne veux plus démarrer même en mode sans echec. Avant d'arriver au choix de compte il redémarre. Est-ce possible?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Nik.O Messages postés 267 Statut Membre 67

Normalement quand tu formates tu formates avec le CD fourni avec le PC et la licence est collée sur le boitier du PC dessous ( portable ) / latéralement ( PC de bureau )
0
Jay

Ma clé est coller sur le boitier de mon CD a moi, la j'ai prit celui de mon père
0

Bien téléphones lui pour qu'il te donne sa licence ... Il n'y a pas d'autre solution !
0
Jay

Non tu comprend pas, je suis chez mon père et mon boitier et chez moi qui est pas chez mon père.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y'a pas 30'000 solutions ! Soit tu bouges jusqu'à chez toi tu prend ta licence et tu l'insère ou tu veux ou bien rien.
0