Mon PC s'éteint et bip

Résolu/Fermé
med698 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 19:50
 LipanyTV - 1 janv. 2009 à 22:37
Bonjour,
Voici mon problème: mon PC s'éteint tout seul et émet des "bip" jusqu'à que je l'éteigne manuellement par le bouton de l'unité centrale. J'ai d'abord pensé que ça pouvait venir d'un problème de surchauffe ou lié a un composant de mon PC (assez vieux). Mais je pense que ça vient plutôt d'un virus ou d'un trojan ou quelque chose comme ça, car il s'éteint soit quand je regarde une vidéo en streaming (au bout de quelques minutes), soit quand je lance une vérification de spybot ou une analyse de NOD32.
Donc je voudrais savoir s'il y a une solution autre que le formatage?
Merci d'avance :-)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 19:52
Le formatage ne sert à rien vu que les virus se mettent dans la carte mère. La seule solution est l'analyse antivirus, à moins que vous ne sachiez doù ça vient. Commencez par supprimer l'historique...
1
ouais le formatage ne sert à rien parce que ils se logent dans la carte mere moi de mon coté mon vieu pc depuis quil a eu un super virus il rame a fond alors qu'il marchait nikel maintenant GTA San andreas tourne meme plus
0
med698 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
1 janv. 2009 à 20:20
oui mais comment faire une analyse si il s'éteint quand l'analyse est en cours?
0
Il faut que tu nettoie les slots de ram ou peut etre ta ram est mal positionné dans les slots moi j'ai eu ce probleme un jour
1
med698 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
1 janv. 2009 à 21:27
Apparemment ça venait bien de ça puisque j'ai pu faire une vérification avec spybot après avoir nettoyé les slots de ram. Je te remercie :-)
0
LipanyTV > med698 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
1 janv. 2009 à 22:37
Derien !!!
0