Sauter en Parachute dans WarRock

Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -  
 survivor08 -
Bonjour,

J'ai fais beaucoup de recherche espérant trouver comment sauter en parachute mais aucune n'a abouti à la réponse donc je voulais savoir comment sauter en parachute ? et avec quel véhicules ? dans WarRock

Merci.

1 réponse

purulent

Bonjour,
j'ai le même problème et toujours pas de solution.
0
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63

J'ai trouvé en faisant des expérience moi même à mes risques et périls . Donc sa marche que dans le chikoon ( le gros hélico bleu / noir à 2 hélices ) faut être passager et non pilote ( donc si t'es seul faut se mettre en passager avant de sauter en cliquant sur 2 ou 3 ou 4 ou 5 .... pour prendre une place de passager ) et puis tu appuie sur F mais il faut être à 200 alt mini enfin je crois j'ai testé que à partir de 200 alt jusqu'à 500 pour bien atterrir dans les temps
0
purulent > Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre

Merci pour l'info.
0
puskaka > Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre

Bonjours tout le monde je vous envoie se message a tousse parce-que tous se qui cave comment sauter au parachute me le dit sil vous plais.Merci de menvoiyer un message sur mon email akhmed_zone@hotmail.fr
0
T B£t£ 0l_l kO1

bjr je vou informe k'on ne pe pas sauter en parachute car ses une option con doit acheter avec des g1
0
warroker

bonjours alors pour sauter en parachute c'est très simple il faut être dans un apache a la huitième place et appuyer sur f et vous voila parachuter pendant le parachute il est possible de tirer
0