Sauter en Parachute dans WarRock
Le Vagabande
Messages postés
1707
Statut
Membre
-
survivor08 -
survivor08 -
Bonjour,
J'ai fais beaucoup de recherche espérant trouver comment sauter en parachute mais aucune n'a abouti à la réponse donc je voulais savoir comment sauter en parachute ? et avec quel véhicules ? dans WarRock
Merci.
J'ai fais beaucoup de recherche espérant trouver comment sauter en parachute mais aucune n'a abouti à la réponse donc je voulais savoir comment sauter en parachute ? et avec quel véhicules ? dans WarRock
Merci.
A voir également:
- Idée enigme saut en parachute
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Saut de colonne word - Guide
- Saut de section word ✓ - Forum Word
- Saut de ligne chatgpt - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Le Vagabande
Messages postés
1707
Statut
Membre
63
J'ai trouvé en faisant des expérience moi même à mes risques et périls . Donc sa marche que dans le chikoon ( le gros hélico bleu / noir à 2 hélices ) faut être passager et non pilote ( donc si t'es seul faut se mettre en passager avant de sauter en cliquant sur 2 ou 3 ou 4 ou 5 .... pour prendre une place de passager ) et puis tu appuie sur F mais il faut être à 200 alt mini enfin je crois j'ai testé que à partir de 200 alt jusqu'à 500 pour bien atterrir dans les temps
purulent
>
Le Vagabande
Messages postés
1707
Statut
Membre
Merci pour l'info.
puskaka
>
Le Vagabande
Messages postés
1707
Statut
Membre
Bonjours tout le monde je vous envoie se message a tousse parce-que tous se qui cave comment sauter au parachute me le dit sil vous plais.Merci de menvoiyer un message sur mon email akhmed_zone@hotmail.fr
T B£t£ 0l_l kO1
bjr je vou informe k'on ne pe pas sauter en parachute car ses une option con doit acheter avec des g1
warroker
bonjours alors pour sauter en parachute c'est très simple il faut être dans un apache a la huitième place et appuyer sur f et vous voila parachuter pendant le parachute il est possible de tirer