Connecté mais pas de page visible !!!
Nantes4life
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Nantes4life Messages postés 76 Statut Membre -
Nantes4life Messages postés 76 Statut Membre -
Salut
Je dois voir un copain prochainement et avant de m'y rendre je voudrais avoir vos idées sur le pourquoi et la solution de son problème , si ça vous évoque quèlque chose :
Il semble qu'il arrive et soit connecté à internet (via wanadoo) mais que pour chaque page visitée il n'ai droit qu'a une page blanche et ceux qu'elle que soit le site.
(J'en saurais plus en m'y rendant.)
On m'a parlé de IE , mozilla firefox voir la carte graphique mais à priori non vu que le soucis ne concernerait apparement que l'accès à internet.
Mais avez vous d'ores et déjà une idée ?
Merci de votre aide.
Je dois voir un copain prochainement et avant de m'y rendre je voudrais avoir vos idées sur le pourquoi et la solution de son problème , si ça vous évoque quèlque chose :
Il semble qu'il arrive et soit connecté à internet (via wanadoo) mais que pour chaque page visitée il n'ai droit qu'a une page blanche et ceux qu'elle que soit le site.
(J'en saurais plus en m'y rendant.)
On m'a parlé de IE , mozilla firefox voir la carte graphique mais à priori non vu que le soucis ne concernerait apparement que l'accès à internet.
Mais avez vous d'ores et déjà une idée ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Connecté mais pas de page visible !!!
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Compte facebook désactivé mais toujours visible - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
1 réponse
Je me réponds à moi mm , je suis apssé chez lui à l'instant et en effet wanadoo se lance mais point barre.
Pas d'affichage des pages.
Il tourne avec W98 et voilà ce que j'ai trouvé dans les programmes se lançant au démarrage.
spyblocs.exe
bargains.exe
ctlauncher.exe
drvchic.exe
traylcon.exe
hhowuzu.exe
pepnetmeeting.exe autobat
fxg_4104.exe
taskbaricon.exe
watch.exe
updmge.exe
stimon.exe
msrexe.exe
a.exe
Voilà , je vais rechercher de mon coté mais si certains de ces prog vous parlent , n'hésitez pas.
Pas d'affichage des pages.
Il tourne avec W98 et voilà ce que j'ai trouvé dans les programmes se lançant au démarrage.
spyblocs.exe
bargains.exe
ctlauncher.exe
drvchic.exe
traylcon.exe
hhowuzu.exe
pepnetmeeting.exe autobat
fxg_4104.exe
taskbaricon.exe
watch.exe
updmge.exe
stimon.exe
msrexe.exe
a.exe
Voilà , je vais rechercher de mon coté mais si certains de ces prog vous parlent , n'hésitez pas.