Problème d' installation imprimante

Fermé
delfine58 - 1 janv. 2009 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 19:02
Bonjour,
voila je voudrais installé mon imprimante lexmark z65 p mais cela reste impossible au départ des problème de spouleur d' impression semblait me géné a priori résolu pour le momen mai maintenan lorsque je lance l' installation des pilotes de l'imprimante un message apparet: installshield engine exe a cesser de fonctionner
je ne sais pas commen résoudre ce problème quelqu un pourrait m aider s' il vous plait
merci d' avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 18:35
Bonjour delfine58
Tu veux installe ou reinstalle ton imprimante et ou as tu pris les pilotes? Il ne faut pas qu'elle soit branchee lorsque tu mets ces pilotes.
A+
0
en fait quan je lance le cd rom d' installation g la page bleu de l installation des pilote de l imprimante avec marqué en millieude page programme d installation met a jour le système et la c est le bug : utilisateur annulé et le message : installshield engine exe a cesser de fonctionner voila si tu peu m aider merci d avance
0
c vraimen urgent je laisse mon adresse mail si quelqu un trouve une solution merci
delfine58@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 19:02
RE
Apparemment, elle n'est pas compatible avec vista et je n'ai rien trouve en remplacement, meme pas ceux pour xp, ca ne se fait plus, desole, il va falloir investir.
A+
0