Problème d' installation imprimante

delfine58 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je voudrais installé mon imprimante lexmark z65 p mais cela reste impossible au départ des problème de spouleur d' impression semblait me géné a priori résolu pour le momen mai maintenan lorsque je lance l' installation des pilotes de l'imprimante un message apparet: installshield engine exe a cesser de fonctionner
je ne sais pas commen résoudre ce problème quelqu un pourrait m aider s' il vous plait
merci d' avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour delfine58
Tu veux installe ou reinstalle ton imprimante et ou as tu pris les pilotes? Il ne faut pas qu'elle soit branchee lorsque tu mets ces pilotes.
A+
0
delfine58

en fait quan je lance le cd rom d' installation g la page bleu de l installation des pilote de l imprimante avec marqué en millieude page programme d installation met a jour le système et la c est le bug : utilisateur annulé et le message : installshield engine exe a cesser de fonctionner voila si tu peu m aider merci d avance
0
delfine58

c vraimen urgent je laisse mon adresse mail si quelqu un trouve une solution merci
delfine58@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme

RE
Apparemment, elle n'est pas compatible avec vista et je n'ai rien trouve en remplacement, meme pas ceux pour xp, ca ne se fait plus, desole, il va falloir investir.
A+
0