DEZONAGE LECTEUR DVD AUTO PIONEER XDV-P6
CLAUDINET33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
squeak Messages postés 1286 Statut Membre -
squeak Messages postés 1286 Statut Membre -
Bonjour,
Merci de m'aider à dézoner en zone 2 mon lecteur DVD auto de marque PIONEER, il s'agit du modèle XDV-P6...
Actuellement il est programmé en zone 1
Cet appareil possède une télècommande mais je n'ai pas de notice de dézonage....
En attendant Meilleurs Voeux 2009i
Merci de m'aider à dézoner en zone 2 mon lecteur DVD auto de marque PIONEER, il s'agit du modèle XDV-P6...
Actuellement il est programmé en zone 1
Cet appareil possède une télècommande mais je n'ai pas de notice de dézonage....
En attendant Meilleurs Voeux 2009i
A voir également:
- DEZONAGE LECTEUR DVD AUTO PIONEER XDV-P6
- Error 10 pioneer ✓ - Forum Autoradio
- Pioneer sph-da160dab probleme - Forum Autoradio
- Pioneer mosfet 50wx4 bluetooth - Forum Autoradio
- Pioneer mvh-330dab bluetooth problem - Forum Autoradio
- Pioneer SPH-DA160DAB indisponible pendant la conduite - Forum Autoradio
3 réponses
Depuis un PC on peut dézonner, mais sur un lecteur dvd pour la TV alors pas possible à ma connaissance.
http://www.dvd43.com/
http://www.dvd43.com/
Bonsoir
Merci de m'avoir répondu aussi vite...par contre, malgré que je ne sois pas un PRO, le dézonage sur lecteur DVD de salon est possible et là les sites et les solutions proposées ne manquent pas et la marque PIONEER en fait partie !
Pour mon cas personnel, il s'agit d'un lecteur DVD pour automobile, il est trés perfectionné et est utile pour une vidéo embarquée par exemple en appuie-tête ou écran plafonnier...
Merci de m'avoir répondu aussi vite...par contre, malgré que je ne sois pas un PRO, le dézonage sur lecteur DVD de salon est possible et là les sites et les solutions proposées ne manquent pas et la marque PIONEER en fait partie !
Pour mon cas personnel, il s'agit d'un lecteur DVD pour automobile, il est trés perfectionné et est utile pour une vidéo embarquée par exemple en appuie-tête ou écran plafonnier...