Probleme ecran bleu 0X00000050

infinity2009 Messages postés 93 Statut Membre -  
infinity2009 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai cette ereur a chaque fois que je lance ET6 utillitaire gigabyte pour overclock sans passer par le bios ,et que j'essaye d'augmenter le fsb du cpu depasser 270Mhz et sa plante pourtant pas de surchauffe et les barrette son neuve comme le processeur et la CM
J'ai fait un memtest 100% sans aucunne ereur sur aucune de mes barette (mais je les soupçonne quand meme) apres un clear cmos bien sur ;)
J'ai pas vus de condensateur exploser n'y rien. Par contre j'ai l'impression que cela vient du remplacement de RAM
PC9200 OCZ par PC8500 corsair pour des souçis de stabiliter et d'ereur mais avec les ancienne je n'avait pas de souçis niveau overclock.
Peut etre une mise a our du bios nan ?ou alors disque dur hs mais je ne pense pas par ce que c'est toujours avec l'overclok que sa plante
J'ai essayer d'overclock par le bios mais c'est pareil sa ne boot meme plus
Par contre si je ne touche a rien fsb et tout aucun souçi
A moins que sa ne vienne d'un mauvais timming ou de driver foireux

Ma configue:
Alim 480W Forton
Q6600
4Go de ram
DD 250Go seagate 4ans
CG 8800GT 512Mo
CM GA-EP45-DS3
windows xp sp3
En vous remerciant d'avance Antoine.
A voir également:

7 réponses

infinity2009 Messages postés 93 Statut Membre 7

up
0

up
0

up
0

up
bas dis donc je crois que c'est le seul sujet qui n'a pas de reponse ^^
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Il ne faut pas exclure que ton soft soit une merde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oué mais il est sur le cd driver gigabyte donc si maintenant il commence a foutre des merde sur les cd pilote ou vas t'on ^^
Mais le probleme c'est que sur le bios c'est pareil je depasse 270fsb et sa boot plus.
0

up
0

Donc c'est bon je n'est plus de blue screen depuis un moment j'ai réglé toute les tension de mes corsair et oui je dit bien toute car en mettant seulement @2.1 V cela ne fonctionne pas il ya d'autre réglage .Donc maintenant il tourne stable @3.6GHz donc c'est super.
Donc sujet résolu.
Merci a ceux qui ont essayer de m'aider ;)
0