Probleme de conexion a internet

Thou -  
_clems_ Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon problème , ma mère avait un pc qui ramait trop , je pense qu'il était surcharger et bourrer de virus ,elle avait auparavant windows xp , j'ai formater son pc et j'ai installé vista , jusqu'à la rien d'anormale.
Seulement je ne sais pas pourquoi il m'est impossible d'allé sur le net depuis ..
j'ai essayer de configurer le pc via le panneau de configuration , j'ai également essayer via le cd d'installation de la neuf box mais rien n'y fait ...
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment sympa de sa part . merci d'avance
A voir également:

5 réponses

_clems_ Messages postés 160 Statut Membre 5

Tu est en Wifi ou en Ethernet?
0
Thou

Ethernet
0

Tu as réinstallé les driver après la réinstall?
0
Thou

c'est le pilote de la carte reseau qui n'est pas installé , mais comment trouver la reference de la carte?? et comment le telecharger vu que je n'ais pas le net sur son pc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour voir quel carte c'est, clic droit sur poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périphérique et tu regarde dans carte réseau. Une fois que tu as son bom, tu vas sur le site du constructeur, tu télécharge le driver que tu met sur une clé usb et avec cette clé tu installe le driver sur le PC.
0