Saleté d'internet

-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit soucis, au début ma connexion était de 589 kbitps (nul je le sait) puis hier c'était 480 a peut prés, et aujourd'hui 327.6 et maintenant elle est a 229.2 :! alors j'aimerais un truc pour bien le configurer svp ;)
ps: mes amis on la même connexion que moi mais eux il ont 1mb/s
A voir également:

8 réponses

Tchekbo Messages postés 78 Statut Membre 31

Bonjour,

avec TuneUp Utilities tu peux configurer le registre pour accelérer ta connexion. Tu peux aussi désactiver les services inutiles liés à ta carte réseau comme QoS.
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

j'ai tuneup utilities mais il ne me fou rien, le probléme c'est que je sent qu'il veut arrivé a 589 kbps mais quelque chose le bloc ( je n'ai ni virus ni malware ni spyware ni rien)
0

Teste ta connexion sur ce site https://www.testadsl.net/test-debit.html
Quelle est ton FAI ?
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

iam ( maroc telecom)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

:( le test dit que j'ai en DL: 95kbits/sec
et ul: 85kbits/sec
0

j'ai relancé le test et maintenait il me dit DL: 162 et UL: 41
0
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre 143

cela ne m'etonne pas
quand je suis aller chez ma belle soeur a casa au mois de juillet sa connection maroc telecom variait de 512 à 96.
j'ai essayer toutes les solutions , rien a faire
Il serait temps que maroc telecom revoit son reseau
0

T'a essayé avec un autre ordinateur si le débit est le même ?
0

oui j'ai essayé et le débit et un peu au dessus : 300
0