Saleté d'internet
-diablo-
Messages postés
624
Membre
Dernière intervention
-
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis, au début ma connexion était de 589 kbitps (nul je le sait) puis hier c'était 480 a peut prés, et aujourd'hui 327.6 et maintenant elle est a 229.2 :! alors j'aimerais un truc pour bien le configurer svp ;)
ps: mes amis on la même connexion que moi mais eux il ont 1mb/s
j'ai un petit soucis, au début ma connexion était de 589 kbitps (nul je le sait) puis hier c'était 480 a peut prés, et aujourd'hui 327.6 et maintenant elle est a 229.2 :! alors j'aimerais un truc pour bien le configurer svp ;)
ps: mes amis on la même connexion que moi mais eux il ont 1mb/s
A voir également:
- Saleté d'internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Bonjour,
avec TuneUp Utilities tu peux configurer le registre pour accelérer ta connexion. Tu peux aussi désactiver les services inutiles liés à ta carte réseau comme QoS.
avec TuneUp Utilities tu peux configurer le registre pour accelérer ta connexion. Tu peux aussi désactiver les services inutiles liés à ta carte réseau comme QoS.
j'ai tuneup utilities mais il ne me fou rien, le probléme c'est que je sent qu'il veut arrivé a 589 kbps mais quelque chose le bloc ( je n'ai ni virus ni malware ni spyware ni rien)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question