Probleme connexion internet acer aspire one

badarledur -  
elviradu59 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un acer aspire one(une sorte de netbook). Je voudrais me connecter en wifi mais je n'y arrive pas. J'ai une free box et j'y ai déja activé les fonctions wifi.(j'ai deja un pc portable et je me connecte sans probleme en wifi).
Quand j'essaie de me connecter sur mon réseau, on me demande ma clé wep. Ce que je fais. La lecture de l'adresse réseau se lance, l'icone symbolisant l'etat de la connexion réagit mais pourtant ça ne se connecte pas. Ca cherche, ça cherche et ça finit par s'arreter. Que dois je faire,svp?
A voir également:

8 réponses

Matth2251

Bonjour j'ai ce soucis aussi avec ma livebox il n'y a pas moyen de les mettre en connexion même avec le bouton wifi de mis en route.
4
angelo-76 Messages postés 98 Statut Membre 7

ta essayer d arreter ton otre ordi de la wifi et essayer de nouveaux a connecter ton aspire one ( j en est un et j ai aucun probleme avec )
4
nonaru Messages postés 280 Statut Membre 54

Généralement , l'Aspire one est capricieux pour ce connecter sur une freebox , pour lui , le réseau est inconnu ...

=> Ca vient de ta clé , tu l'a mal tapé ... Essaye en majuscule et en minuscule ... Si ca ne marche pas , ta clé est erronée , tu dois aller sur ta livebox
2
matth2251

J'ai réussi depuis le temps et c'était bien sa. Merci beaucoup d'avoir confirmé. Bonne journée a+.
0

tu doois apuiyer sur le bouton wifi derriere ta box
1
jenicrac

je né pas de bouton wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titie3325 Messages postés 84 Statut Membre 21

j'ai le meme problème.............

pas de bouton "wifi" sur une freebox ! il est actif ou désactif! on l'active via le net et on le rend visible ou non! et si il est en invisible seul les pc qui se sont déjà connectés verront le wifi!!

moi il est actif et visible mais impossible de me connecter ... cest un peu chiant lol
1

Y a pas de bouton wifi sur une freebox ?
bizzare ...
1

y a beaucoup de gens qui ont des probleme pour se connecter a la freebox !

mais je tient pas la solution :)
1
elviradu59 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour a tous
j ai le meme problemme pour me connecter sauf que quand je me met en wifi mon pc se connecte sur free alors que je suis sur orange des que je met sur orange ca me dit vous etes deconnecté
je comprend pas car avant ca marchait tres bien
0