Gros probléme avec msn
ibiscus972
-
joeblack63 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joeblack63 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un enorme probléme avec mon msn
En fait depuis que mon pére a installer des mises a jour sur mon pc (concernant internet explorer et windows je crois)
Impossible de faire fonctionner mon msn!!!
Je ne sais pas si c'est lier, mais a chaque fois que je veux me connecter il me dit que mon pare feu bloque msn, sauf que j'ai essayer de le desactiver ca n'a rien changé!
J'ai desinstaller et reinstaller plusiuers fois msn ca na rien fait
et maintenant jarrive mm plus a lie reinstaller...
Quelqun peut m'aider?
J'ai un enorme probléme avec mon msn
En fait depuis que mon pére a installer des mises a jour sur mon pc (concernant internet explorer et windows je crois)
Impossible de faire fonctionner mon msn!!!
Je ne sais pas si c'est lier, mais a chaque fois que je veux me connecter il me dit que mon pare feu bloque msn, sauf que j'ai essayer de le desactiver ca n'a rien changé!
J'ai desinstaller et reinstaller plusiuers fois msn ca na rien fait
et maintenant jarrive mm plus a lie reinstaller...
Quelqun peut m'aider?
A voir également:
- Gros probléme avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Salut ibiscus972, moi j'ai remarqué que quelques fois, les sites d'msn ne fonctionnent pas, tout comme msn, les mails etc... Au début, je croyais que c'était ma connexion qui ne marchait pas mais la page google et d''autres sites fonctionnaient. Donc j'attends que le service se remet en marche. J'ai vu des tas de gens avoir le même problème. Voila si ça peut aider...
ok ba j'espère que tu trouveras la solution à ce problème. Je pense que pimprenelle27 est expérimentée dans l'Informatique que moi. ^^
bye
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et merci pour le programme par contre il ne fonctionne pas... Ca me met erreur non spécifiée kan jessaye de supprimer un programme..
Maintenant i faudrait que jarrive a le faire fonctionner je pourrai pale reinstaller puisque quelque chose le blok complétement j'ai déja essayé