Enregistrement voix faible
Fermé
Bonjour
mon ordinateur equipé win xp prof ; le son fonctionne bien volume aussi mais lorsque j'enregistre des paroles le son que j'entends est tres tres tres faible .je vous signale que les reglages micro ont etaient ajustes mais le probleme persiste .
pourriez-vous m'aider à résoudra ce probleme .merci pour votre aide
bonne journée
mon ordinateur equipé win xp prof ; le son fonctionne bien volume aussi mais lorsque j'enregistre des paroles le son que j'entends est tres tres tres faible .je vous signale que les reglages micro ont etaient ajustes mais le probleme persiste .
pourriez-vous m'aider à résoudra ce probleme .merci pour votre aide
bonne journée
A voir également:
- Enregistrement voix faible
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Signal faible ou inexistant tv - Guide
- Balabolka voix française - Télécharger - Synthèse vocale
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
6 réponses
phil_2045
Messages postés
642
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2007
155
26 sept. 2004 à 10:04
26 sept. 2004 à 10:04
Bonjour,
si ce n'est déja fait, il faut activer l'ampli micro, dans le contrôle de volume. Démarrage / Panneau de configuration / Sons, voix et périphériques audio / contrôle avancé du volume
cliquer sur avancé, et cocher la case 1 Ampli microphone
cordialement @+
phil
==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
si ce n'est déja fait, il faut activer l'ampli micro, dans le contrôle de volume. Démarrage / Panneau de configuration / Sons, voix et périphériques audio / contrôle avancé du volume
cordialement @+
phil
==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
bossisab
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2008
1
7 déc. 2007 à 15:36
7 déc. 2007 à 15:36
alaize les amis c'est bien comme ça
cordialement @+
phil
==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #== merci a toi lol que l'amour gagne ton coeur
cordialement @+
phil
==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #== merci a toi lol que l'amour gagne ton coeur
salut jai aussi un probleme de son a l enregistrement et quand j utilise mon micro pour parler dans msn et aussi quand je m enregistre avec cool edit. il me reste a tester teamspeak et xfire encore tk...... alors je fait quelque reglage rien ne marche je cé pas trop quoi faire???
et il y aurait une place dans panneaux de configuration dans son,voix et periphérique audio (en passent jai win xp) ou je n est pas accès
dans ; audio , enregistrement audio pour les controles avancer et dans voix , enregistrement vocal aussi pour les controle avancer... je c est pas si le probleme est la et j aimerai savoir si il est possible d y acceder????
merci de m aider.....
et il y aurait une place dans panneaux de configuration dans son,voix et periphérique audio (en passent jai win xp) ou je n est pas accès
dans ; audio , enregistrement audio pour les controles avancer et dans voix , enregistrement vocal aussi pour les controle avancer... je c est pas si le probleme est la et j aimerai savoir si il est possible d y acceder????
merci de m aider.....
Bonjour
oui j'ai augmenté les niveaux d'entrée et de sortie propres au micro
merci pour votre collaboration
bonne journée
oui j'ai augmenté les niveaux d'entrée et de sortie propres au micro
merci pour votre collaboration
bonne journée
reav
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
37
26 sept. 2004 à 22:15
26 sept. 2004 à 22:15
Est ce que le son est faible lorsque :
- Tu parles ds le micro
- Tu t'enregistres et ensuite tu fait lecture
?
Si c'est le cas, le pb vient à priori du niveau d'entrée du micro, tu as pas un "volume de sortie" sur ton micro ?
- Tu parles ds le micro
- Tu t'enregistres et ensuite tu fait lecture
?
Si c'est le cas, le pb vient à priori du niveau d'entrée du micro, tu as pas un "volume de sortie" sur ton micro ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
beert
Messages postés
2363
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2012
291
27 sept. 2004 à 01:11
27 sept. 2004 à 01:11
Hello, c'est bizarre ça j'aurais dit comme phil_2045... C'est quoi comme micro? Cela vient peut-être de lui, essaye avec un autre micro ou si tu n'en possède pas, avec une paire d'écouteurs.
Bon plaisir.
Bon plaisir.
reav
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
37
26 sept. 2004 à 00:46
26 sept. 2004 à 00:46
qu'entends tu par les "réglages micro" ? t'as augmenté les niveaux d'entrée et de sortie propres au micro ?