Mise a jour dvd philips 737

Fermé
pateric -  
 james69 -
je n'arrive pas a trouver les mises a jour merci

49 réponses

• 1
  • 2
  • 3
  1. tatte

j'aimerais avoir la mise à jour du DVD PHILIPS 737
    merci beaucoup et à bientôt
    6
  2. nat2502 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour, serait-il possible de savoir où peut-on trouver la mise à jour du lecteur DVD Philips 737?merci d'avance
    4
  3. trotoux

Bonjour, je recherche la mise à jour du programme pour mon lecteur de salon DVD DIVX Philips 737.
    Merci à tous!
    1
  4. jack

VOILA UNE REPONSE CLAIRE ET NETTE.......MIEUX QUE CHEZ PHILIPS EN TOUS LES CAS
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jacky

ca ye...le mkv est compatible avec mn dvd 737!!!gros travail de bidouille dans le lecteur...
    1
    1. pet

comment as tu fai pour lire le mkv sur ta platine ?
      0
    2. DADAR

salut
      très fort pour avoir réusi à lire les MKV sur ta platine
      encore chapeau mais c'est du bleuff ou c'est vrai
      je suis curieux que tu me dise comment tu a fait
      quand tu dis bidouille dans la machine
      c'est bidouille dans l'électronique c'est à dire dans le coeur de la machine ?

tchao
      0
  7. marc

bonjour je recherche la mise a jour du dvd 737 philips s v p merci
    0
  8. calide

bonjour,
    je suis actuellement à la recherche de la mise à jour dvd philips 737, depuis plus de 6 mois.
    Si vous avez une info, ou la mise à jour. me faire signe.
    merci
    0
  9. Eltorro

y a t'il une nouvelle mise a jour du lecteur plus récente de celle d'avril 2004 ? parce que j'ai fai la mise a jour le jour ou elle est sortie, mais je n'arrive toujours pas a avoir du son sur un divx que j'ai dejas depuis au moins 2 ans
    0
    1. nynochanel

tu va sur philips.fr il on mis la derniere mise a jour v4.1.36
      0
  10. poisson

bonjour ca serai pr savoir si quel qu'u a trouver une solution pr la mise jour du DVD 737 (ki mrche)

Merci
    0
  11. totof

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un a eu des problèmes ou une panne après avoir mis à jour le firmware pour ce lecteur dvd.

est ce qu'il est possible de revenir en arrière, ou de sauvegarder le firmware deja prsent dans l'appareil avant de mettre à jour??

qu'est ce qu'apporte le nouveau firmware par rapport a celui installé dans l'appareil?

merci pour vos réponse

Totof
    0
  12. poisson

bonjour j'ai télécharger le fichier zip sur le lien je l'ai dézipé et il y avais un fichier rom que j"ai gravé sur un CD-RW je l'ai inséré ds mon lecteur et il me dit no disk je refé la ^m procédure et sa marche tjrs pas vous pouvez me dire ce ki cloche svp

Merci
    0
    1. chris

bonjour je vois que vous avez trouvez la mise à jour du dvd 737, je voudrais savoir comment vous avez fais merçi de me répondre rapidement merçi
      0
    2. ERIC

Jai fait comme toi et effectivment cela ne marche pas, les divx ne sont pas reconnus, il affiche pour shrek 2 par ex. codec non reconnu.
      PHILIPS AURAIT PU METTRE EN LIGNE UNE MISE A JOUR DES CODEC. SANS QUOI JE CROIS KE C FOUTU, il faudra attendre la prochaine mise à jour. eN ATTENDANT? IL FAUT POURRIR LEUR SERVICE CONTACT DE QUESTION A CE SUJET POUR KIL REAGISSENT.
      0
  13. chris

je n'arrive pas à trouver la mise à jour pour mon lecteur DVD 737 besoin d'aide svp merçi
    0
  • 1
  • 2
  • 3