Mise a jour dvd philips 737

Fermé
je n'arrive pas a trouver les mises a jour merci

49 réponses

1. j'aimerais avoir la mise à jour du DVD PHILIPS 737
    merci beaucoup et à bientôt
    6
    1. bonjour, serait-il possible de savoir où peut-on trouver la mise à jour du lecteur DVD Philips 737?merci d'avance
      4
      1. Bonjour, je recherche la mise à jour du programme pour mon lecteur de salon DVD DIVX Philips 737.
        Merci à tous!
        1
        1. VOILA UNE REPONSE CLAIRE ET NETTE.......MIEUX QUE CHEZ PHILIPS EN TOUS LES CAS
          1
          1. ca ye...le mkv est compatible avec mn dvd 737!!!gros travail de bidouille dans le lecteur...
            1
            1. comment as tu fai pour lire le mkv sur ta platine ?
              0
            2. salut
              très fort pour avoir réusi à lire les MKV sur ta platine
              encore chapeau mais c'est du bleuff ou c'est vrai
              je suis curieux que tu me dise comment tu a fait
              quand tu dis bidouille dans la machine
              c'est bidouille dans l'électronique c'est à dire dans le coeur de la machine ?

tchao
              0
          2. bonjour je recherche la mise a jour du dvd 737 philips s v p merci
            0
            1. bonjour,
              je suis actuellement à la recherche de la mise à jour dvd philips 737, depuis plus de 6 mois.
              Si vous avez une info, ou la mise à jour. me faire signe.
              merci
              0
              1. y a t'il une nouvelle mise a jour du lecteur plus récente de celle d'avril 2004 ? parce que j'ai fai la mise a jour le jour ou elle est sortie, mais je n'arrive toujours pas a avoir du son sur un divx que j'ai dejas depuis au moins 2 ans
                0
                1. tu va sur philips.fr il on mis la derniere mise a jour v4.1.36
                  0
              2. bonjour ca serai pr savoir si quel qu'u a trouver une solution pr la mise jour du DVD 737 (ki mrche)

Merci
                0
                1. Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un a eu des problèmes ou une panne après avoir mis à jour le firmware pour ce lecteur dvd.

est ce qu'il est possible de revenir en arrière, ou de sauvegarder le firmware deja prsent dans l'appareil avant de mettre à jour??

qu'est ce qu'apporte le nouveau firmware par rapport a celui installé dans l'appareil?

merci pour vos réponse

Totof
                  0
                  1. bonjour j'ai télécharger le fichier zip sur le lien je l'ai dézipé et il y avais un fichier rom que j"ai gravé sur un CD-RW je l'ai inséré ds mon lecteur et il me dit no disk je refé la ^m procédure et sa marche tjrs pas vous pouvez me dire ce ki cloche svp

Merci
                    0
                    1. bonjour je vois que vous avez trouvez la mise à jour du dvd 737, je voudrais savoir comment vous avez fais merçi de me répondre rapidement merçi
                      0
                    2. Jai fait comme toi et effectivment cela ne marche pas, les divx ne sont pas reconnus, il affiche pour shrek 2 par ex. codec non reconnu.
                      PHILIPS AURAIT PU METTRE EN LIGNE UNE MISE A JOUR DES CODEC. SANS QUOI JE CROIS KE C FOUTU, il faudra attendre la prochaine mise à jour. eN ATTENDANT? IL FAUT POURRIR LEUR SERVICE CONTACT DE QUESTION A CE SUJET POUR KIL REAGISSENT.
                      0
                  2. je n'arrive pas à trouver la mise à jour pour mon lecteur DVD 737 besoin d'aide svp merçi
                    0
                    • 1
                    • 2
                    • 3