Mise a jour dvd philips 737
Fermé49 réponses
-
j'aimerais avoir la mise à jour du DVD PHILIPS 737
merci beaucoup et à bientôt -
Bonjour,
j'ai eu le même problème que vous avec mon 737. Je l'ai renvoyé au SAV. Après 3 semaines d'attente j'ai eu la surprise ce matin de recevoir le DVP720 !
Comme quoi tout vient à point qui sait attendre !!!
lolospear-
-
quelqu'un peux t'il me dire s'il a un problme avec la derniere mise a jour de dvd Philips 737...
pas de probleme avec les DIVX ....mais je n'arrivais plus a lire les DVD acheté dans le commerce ???
apres rinitialiation usine du lecteur dans le menu.. je suis toujour en Anglais....pas dand le menu du lecteur DVD , mais dans celui du DVD à lire...je suis obligé à chaque fois à re-mettre le menu en français du DVD introduit dans le lecteur ????
Quelqu'un peux t'il m'eclairer ????
-
-
Tant mieux Ludo c'est cool....!
Profite bien de ta nouvelle platine ! -
yes tiens moi au courant !
-
-
C bon g reçu l'appel du sav de darty ils m'ont accordé l'echange . Et j'ai choisi le DVP 720SA . le bijous rien avoir avec le 737
les menus sont beaucoup mieux , il fait tous les sons DTS , dolby digital , dolby pro logic II , super audio cd etc.... reglage de lumiere de l'affiche etccc bref suis content ... en plus le 737 je l'avais payé 199 eur j'ai eu un bon d'achat de 50 eur. pusike le nouveau fait 149 eur . voila
fini les maj foireuse
adieu ô modit 737 !!!
merci a alex c grace a toi cette idée de l'achager.
@+++++ bisous !!!!!!!!!!!!!
-
-
Salut Ludo
Moi je suis sur paris
Ton lecteur était sous garantie encore ?
quelles pannes t'as donné ?
Motifs que j'ai invoqués aupres du sav : plus de mises a jour de codec du constructeur philips saut et refus de lectures de beaucoup de divx -
Salut,
Voilà j'ai donc été chez darty accompagné de ma femme qui est enceinte de 9 mois (c'est pour tres bientot !) presque 1 an apres avoir acheté le dvd737 179euros ...
J'ai eu droit à un echange contre le DVP762(179euros) garantie 2 ans, une pure merveille !
Le vendeur était sympa il m'a bien préciser que normallement je devais avoir le DVP720 (149 euros) et que c'était un cadeau (clin d'oeil au bébé!) ... !
Bref aucune difficulté aupres du sav darty qui echange pour "plus de mises à jour assuré par le constructeur" et donc aucune difficulté non plus avec le vendeur qui choisit le modele en echange...j'avoue que je n'y croyais pas trop mais ils sont vraiment sympa chez darty... alors pour ceux qui on acheté leur dvd737 en core sous garantie, n'hesité pas y aller !
Quand au DVP762 il est Nickel Chrome tous les divx qui ne passaient pas sur mon dvd737 passent maintenant (qpel, wma entre autres) en + le lecteur multi de cartes (sd, mmc etc..) s'avere tres pratique...
Bref j'ai fait une affaire Alors je fais un gros bisou à ma chérie qui est venue avec moi ...
Voilà j'espère que cela poura vous aider
@+
@lex -
j'ai pris le mien ya moins d'un an chez darty je vais leur ramener voir ce qu'il me dise pour les sauts d'images codecs plus a jour et refus de lecture et je vous tiens au courant .. s'il me le change tant mieux mais ce serait trop beau !
-
échange éffectué avec un DVP 720 neuf et pour 29€ je redémarre avec une garantie 5 ans. Je n'ai rencontré aucune difficulté pour l'échange.
-
Ca fait 1 an 1/2 que j'ai le 737 j'ai toujours été emm....défaut de lecture continuel..saut d'image...refus de lecture et finalement le voila bloqué en disc loading puis sur no disc ! Je ne sais pas doù ça vient et je ne veux pas la savoir..je le ramène à la FNAC où j'avais une garantie de deux ans.
Affaire à suivre -
Philips ne prévoit pas la mise à jour de codec.
C'est net et clair...aussi, si votre appareil est dans l'année de garantie, retournez le en sav en invoquant des sauts d image intermittent et Philips vous l'échangera gratuitement pour un DVP630 qui a des codecs à jour (procédure appareils de classe A) -
Philips ce sont des gros ...! Car vendre un lecteur à 200 euros il y a 18 mois et ne rien faire actuellement pour le faire evoluer, c'est la dernière fois que je fais confiance a cette marque .
-
salut a tous
je vois que tous le monde a des soucis avec ce lecteur
moi ca me prend la tete car j ai recu ce divx il y a 1 an et demi surtout pour le mp3 et le jpeg et maintenant depuis peut je charge du divx et j ais environ 3 sur 10 qui passe correctement .
si quelqu un peut me donner des infos sur les m a j et comment faire merci d avance
et je suis tres decu par la taille de l image sur mon televiseur 82cm
est normal ou peut ont remplir 1 peut plus l ecran j ais egalement des marge noir vertical !!!!!
le divx est t il plus fait pour regarder les film sur son pc la au moins il n y apas de probleme de codecs
merci d avances pour vos reponses a toutes mes question
@+ douméé 57-
moi aussi je l'ai acheter il y a 1an et demi parce que c'etait un philips je preferé de la marque.Jusqu'a 2 mois en arriere je n'arrivais pas zoomer du tout avec tout en petit ecran.Quelle galere jusque quand j'ai fais ma 1er mise a jour ?c'etait le jour et la nuit,bien que maintenant j'ai encore un probleme de son sur certains divx mais peu.Moi aussi je regrette de l'avoir acheter j'etait prete a le mettre a la poubelle mais enfin,il y a du mieux
-
-
j ai encore des films qui ne passent pas incompatibilite des codecs pouvez vous me dire s il y a une toute nouvelle version merci pour vos reponses
-
Salut jacky !
comment as tu fais pour lire le mkv sur ta platine ? est- ce grace à la nouvelle mise à jour que je n'ai pas intallé puisque je n'ai aucun problème avec l'ancienne mises à jour. -
Concernant les mises à jour de ce lecteur, vous savez si:
- Philips en publiera des nouvelles (j'ai cru comprendre qu'ils avaient arreté le support)
- est-il possible de mettre à jour la platine avec un codec en version DLL? J'avais vu un post là dessus mais je ne l'ai jamais essayé: apparament, il suffisait de graver la DLL du codec, insérer le CD dans le lecteur, et la mise à jour s'effectuait. J'ai qq doutes mais bon....
Dans tous les cas, si Philips ne met plus à jour ce lecteur, comment faire pour suivre l'évolution des codecs (déjà là, j'ai plusieurs films en XVid dernière version qui ne passent pas)? -
apres avoir m-a-j le firmware je me retrouver avec des énormes pixels blancs à l'écran... l'update avait pourtant l'air de bien se passer....
de quoi ca peut venir ?
de la vitesse de gravure du cd de mise à jour ? -
ca ye...le mkv est compatible avec mn dvd 737!!!gros travail de bidouille dans le lecteur...
-
Hummm... j'arrive un peu après la bataille mais bon...
je vien de faire un tour sur la page des MAJ phillips :
quels sont les différences entre le DVD737/00 - /02...; étant donné que toutes ces mises à jours sont sorties en même temps .... ca dépend de la version du lecteur ?
2eme question : ou trouve t'on la version du lecteur ? (au dos ?)
3eme (et derniere) :ou peut-on DL la version d'origine du firmware ? (en cas de plantage de la maj ;-))
merci d'avance !! -
faudrait qu'il nous envoi une mise a jour pour les codec wma en audio et qpel en video ...
-
VOILA UNE REPONSE CLAIRE ET NETTE.......MIEUX QUE CHEZ PHILIPS EN TOUS LES CAS
- 1
- 2
- 3
Suivant