Faut il installer le sp2 ?
iniOr
-
jp -
jp -
Bonjour a tous,
voila windows me propose le service pack 2 via le systeme d update automatisé.
j ai ettendu et lu beaucoups de choses sur ce service pack (autant en bien qu en mal)
notamment sur un systeme lié a windows media player 9 qui permetterai a microsoft de venir voir si ce que j ai sur mon disque ne les ennuient pas trop....
(config xp professionnel, le reste ne pose aucun probleme...)
-qu en est t il?
merci pour vos reponses
voila windows me propose le service pack 2 via le systeme d update automatisé.
j ai ettendu et lu beaucoups de choses sur ce service pack (autant en bien qu en mal)
notamment sur un systeme lié a windows media player 9 qui permetterai a microsoft de venir voir si ce que j ai sur mon disque ne les ennuient pas trop....
(config xp professionnel, le reste ne pose aucun probleme...)
-qu en est t il?
merci pour vos reponses
A voir également:
- Faut il installer le sp2 ?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut,
c'est pas nouveau que notre ami nous espionne.... si c'est ce qui te gène, le mouchard se vire (les mouchards).
je l'ai installé, c'est un plus quand même.... de toute facon les correctifs vont suivre.
c'est pas nouveau que notre ami nous espionne.... si c'est ce qui te gène, le mouchard se vire (les mouchards).
je l'ai installé, c'est un plus quand même.... de toute facon les correctifs vont suivre.
ah oui, javais installé le sp2 avant davoir ce probleme, mais il demarrait normalement , a lexception de la barre de chargement violeette
Pour les mouchards, il existe "XP antispy" c'est pratique et ca evite d'aller dans la BDR.
Pour les inscriptions et autres trucs du genre, j'utilise Xsetup, pareil ca evite d'aller bricoler dans la base de registre.
il reste aussi le pare-feu qui laisse passer ce qu'il veut bien ;-D il faut utiliser un produit quelquonque à partir du moment ou c'est pas de microsoft!
Pour les inscriptions et autres trucs du genre, j'utilise Xsetup, pareil ca evite d'aller bricoler dans la base de registre.
il reste aussi le pare-feu qui laisse passer ce qu'il veut bien ;-D il faut utiliser un produit quelquonque à partir du moment ou c'est pas de microsoft!
merci pour vos reponses :)