Help comment affiche la commande "send to&quo
hicxman
-
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme sur la touche droite de la souris j'ai pas la commande envoye vers " Send To" dans mon systeme XP svp vous pouvez m'aide d'active cette commande sur touche droite et merci d'anvance
j'ai un probleme sur la touche droite de la souris j'ai pas la commande envoye vers " Send To" dans mon systeme XP svp vous pouvez m'aide d'active cette commande sur touche droite et merci d'anvance
A voir également:
- Help comment affiche la commande "send to&quo
- Invite de commande - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Commande terminal mac - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Commande scannow - Guide
2 réponses
bonjour
demarrer parametres windows panneau configuration options de dossiers cocher afficher les fichiers et dossiers cachés
demarrer l explorateur de windows là send to se trouve ds la partie gauche clic droit dessus et ajouté a envoyé vers
demarrer parametres windows panneau configuration options de dossiers cocher afficher les fichiers et dossiers cachés
demarrer l explorateur de windows là send to se trouve ds la partie gauche clic droit dessus et ajouté a envoyé vers
hicxman
merci cher gus29_fr j'ai fais tt ce ke tu as m'ecris ds ton msg mais meme probleme pas de 9 alors tu peux m'explique bien la deusieme partie de ta reponse ( demarrer l explorateur de windows là send to se trouve ds la partie gauche clic droit dessus et ajouté a envoyé vers )