Arrêt brutal du PC avec DDR sata

Fermé
Reo936 - 1 janv. 2009 à 11:44
 Reo936 - 1 janv. 2009 à 12:46
Bonjour, à tous et surtout Bonne année

Evidement j'ai un petit probleme avec mon PC après avoir étais (je pense) infecté par un virus j'ai du formaté mon pc car impossible de demarré windows (le fameus écran bleu) mais rien y fait même après formatage j'ai toujour droit à cette ecran bleu, PIRE!! maintenant quand je branche un des deux disque dur SATA (150 et 200 GO) mon pc s'arrêt brutalement. Parcontre quand je branche mon bon vieux disque dur 20 go mon pc ne s'arret que lorsque je surf sur certain site comme youtube et dailymotion uniquement lorsque plusieur page sont ouverte ma carte mère a moin de 6 mois parcontre mon alim a traversé les époques (480W MAX). Je ne vois pas du tout à quoi est du le probleme peut être alim fatigué, disque dur mort suite à l'infection, carte mère defectieuse???

MERCI
A voir également:

4 réponses

Darklink93 Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 70
1 janv. 2009 à 11:46
Bjr ,

Sa doit etre ton alim qui commence a fatiguer
C'est quoi les erreurs dans ces ecrans bleues ?
0
Desolé je ne c'est plus exactement sa ressemblé à (vidage de la memoir...) je vais essayé de vous repondre plutard
0
Rectification pas de vidage de la memoir j'ai branché mon disque tout va bien jusqu'au chargement de windows puis ecran bleu "Un problème a été detecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur

UNMOUTABLE-BOOT-VOLUME"

En suite j'ai rebranché mon disque 20 GO arret du pc avant même le chargement windows et à la deuxième tentative tout fonctionne bien merci de votre reponse
0
Darklink93 Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 70
1 janv. 2009 à 12:39
0
Merci je vais essayé sachant que le mode sans echec ne fonctionne pas nonplus :-(
0