Probleme de couleur avec ma carte vidéo
HolFog
-
ezechiel -
ezechiel -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma carte vidéo intégré (elle est vieille!) de chez intel: elle m'affiche une couleur rosé sur l'écran depuis une semaine et je sais pas pourquoi un jour àa a fait ça. Si vous savez comment réparer ette antiquité...
Merci
J'ai un probleme avec ma carte vidéo intégré (elle est vieille!) de chez intel: elle m'affiche une couleur rosé sur l'écran depuis une semaine et je sais pas pourquoi un jour àa a fait ça. Si vous savez comment réparer ette antiquité...
Merci
A voir également:
- Probleme de couleur avec ma carte vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
4 réponses
As-tu essayé de tester un autre écran?
Pas sûr que ce soit la carte graphioque. L'aspect rosé est dû à la couleur bleue qui ne passe plus. Si c'est l'écran, tu peux probablement réparer si tu t'y connais en électronique. Si c'est la carte... oublie!
ATTENTION : SI TU NE T'Y CONAIS PAS EN ELECTRONIQUE,N'OUVRE PAS TON ECRAN!!!!!!!!!!!!! Il y a un bobinage + capacité résiduelle qui peux tuer un boeuf.... (plusieurs milliers de volts). Les accidents de ce type sont nombreux!
Pas sûr que ce soit la carte graphioque. L'aspect rosé est dû à la couleur bleue qui ne passe plus. Si c'est l'écran, tu peux probablement réparer si tu t'y connais en électronique. Si c'est la carte... oublie!
ATTENTION : SI TU NE T'Y CONAIS PAS EN ELECTRONIQUE,N'OUVRE PAS TON ECRAN!!!!!!!!!!!!! Il y a un bobinage + capacité résiduelle qui peux tuer un boeuf.... (plusieurs milliers de volts). Les accidents de ce type sont nombreux!
Merci mais c'est bon ! Tu as raison, ça vient de l'écran, en fait c'est que le bout du cable qui arrive vers la carte gaphique doit être orienter vers le haut pour que ça marche et c'est pour ça que quand j'ai testé avec un autre pc, ça marchait, y'en avait un en haut et l'autre en bas !
Merci d'avoir pris la peine de me répondre !
Merci d'avoir pris la peine de me répondre !