Tnt hd
linuxx
Messages postés
4
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter un plasma LG HDTV avec TNT HD (MPEG-4) Le problème c'est que je ne peux pas chopper la TNT par voie hertzienne, je suis donc dans l'obligation d'acheter un démodulateur TNT SAT et HD de surcroit ????
De plus quelle est la différence entre HDTV, HD READY et FULL HD ???
merci
Je souhaite acheter un plasma LG HDTV avec TNT HD (MPEG-4) Le problème c'est que je ne peux pas chopper la TNT par voie hertzienne, je suis donc dans l'obligation d'acheter un démodulateur TNT SAT et HD de surcroit ????
De plus quelle est la différence entre HDTV, HD READY et FULL HD ???
merci
A voir également:
- Tnt hd
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Problème tnt - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Comme tu le dis, il faudrait acheter un terminal TNTSAT HD.
Différence entre HD Ready et Full HD? Le HD Ready peut afficher jusqu'à 1920x1080i (en entrelacé). Les TV Full HD sont munis de circuits de désentrelacement qui leur permettent d'afficher 1920x1080p (affichage progressif) ou 1920x1080p/24Hz (rythme de défilement de défilement des films au cinéma).
A+
Comme tu le dis, il faudrait acheter un terminal TNTSAT HD.
Différence entre HD Ready et Full HD? Le HD Ready peut afficher jusqu'à 1920x1080i (en entrelacé). Les TV Full HD sont munis de circuits de désentrelacement qui leur permettent d'afficher 1920x1080p (affichage progressif) ou 1920x1080p/24Hz (rythme de défilement de défilement des films au cinéma).
A+