Tnt hd

linuxx Messages postés 4 Statut Membre -  
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite acheter un plasma LG HDTV avec TNT HD (MPEG-4) Le problème c'est que je ne peux pas chopper la TNT par voie hertzienne, je suis donc dans l'obligation d'acheter un démodulateur TNT SAT et HD de surcroit ????

De plus quelle est la différence entre HDTV, HD READY et FULL HD ???
merci
A voir également:

2 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Comme tu le dis, il faudrait acheter un terminal TNTSAT HD.

Différence entre HD Ready et Full HD? Le HD Ready peut afficher jusqu'à 1920x1080i (en entrelacé). Les TV Full HD sont munis de circuits de désentrelacement qui leur permettent d'afficher 1920x1080p (affichage progressif) ou 1920x1080p/24Hz (rythme de défilement de défilement des films au cinéma).

A+
0
linuxx Messages postés 4 Statut Membre

Merci
c'est super, être obliger de passer par deux récepteurs pour avoir la 18 chaines avec seulement 2 qui diffusent en HD....
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252 > linuxx Messages postés 4 Statut Membre

Salut,

Je ne comprends pas; pourquoi passes-tu par 2 récepteurs? Tu auras au moins 3 chaines HD: TF1, M6 et France2.

A+
0
linuxx Messages postés 4 Statut Membre > epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien comme je l'ai expliqué au dessus j'aurai le récepteur intégré TNT HD de mon téléviseur qui me sera complètement inutile puisque je suis obligé de passer par le satellite pour pouvoir recevoir la TNT (c'est le problème de habitants de la campagne)
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252 > linuxx Messages postés 4 Statut Membre

Salut,

Ce sont des choses qui arrivent. Console-toi en te disant qu'un jour, si tu déménageais, tu pourras utiliser ton tuner TNTHD interne. Je suis dans le même cas que toi. J'habite près d'une usine qui perturbe la réception terrestre de la TV et je suis obligé de passer par le satellite.

A+
0