A voir également:
- Flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
3 réponses
Bjr ,
N'essaye pas , le Flash Player n'est pas upgradable sur la PSP ( n'importe quelle modele )
Tu ne pas voir de video sur ta PSP , apar les flux RSS et cela que tu met sur ton Memory Stick
N'essaye pas , le Flash Player n'est pas upgradable sur la PSP ( n'importe quelle modele )
Tu ne pas voir de video sur ta PSP , apar les flux RSS et cela que tu met sur ton Memory Stick
ghais59
ok merci
j'ai la psp pas besoin de telecharger flash player ( moi j'ai instaler windowns vista sur ma psp sa marche trop bien ta 50 jeu gratuit des jeux comme par exemple le poker tu peu meme y joué sans etre conecté a interet .
Durée de téléchargement de vidéos très longue avec Adobe Flash Player.
Certaines vidéos publicitaires, par exemple sur le site de la banque LCL, prennent une minute à une minute et demie pour se télécharger, ce qui bloque l'utilisation de l'ordinateur ( alors que la plupart des vidéos traitées par Flash Player ne prennent que quelques secondes). Cette immobilisation du PC est insupportable !
Si je retourne sur la page web dans la même session Windows le problème ne se pose plus.
Comment éviter ce problème ? En modifiant le paramétrage de Flash Player ?
J'avais la version 9. Je suis passé à la version 10 mais ça n'a pas apporté d'amélioration.
Merci de votre aide.
Certaines vidéos publicitaires, par exemple sur le site de la banque LCL, prennent une minute à une minute et demie pour se télécharger, ce qui bloque l'utilisation de l'ordinateur ( alors que la plupart des vidéos traitées par Flash Player ne prennent que quelques secondes). Cette immobilisation du PC est insupportable !
Si je retourne sur la page web dans la même session Windows le problème ne se pose plus.
Comment éviter ce problème ? En modifiant le paramétrage de Flash Player ?
J'avais la version 9. Je suis passé à la version 10 mais ça n'a pas apporté d'amélioration.
Merci de votre aide.