Problème reception Free.fr
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour et meilleurs voeux.
Juste une question, je possède plusieurs boites eMail sur free que j'ai configuré depuis des années dans mon logiciel de messagerie Foxmail.
Depuis hier soir, impossible de relever le courrier sur Free, ça renvoie un erreur " la connexion a été refusée par l'ordinateur distant".
Le problème est le même sur toutes les boites Free, mais pas sur celle d'aliceadsl qui elle fonctionne parfaitement.
On arrive a atteindre avec du mal les boite de free directement par webmail, mais rarement au premier coup .
J'ai bien entendu vérifié la configuration des comptes.
Quelqu'un a t-il le même problème ?
Merci
Juste une question, je possède plusieurs boites eMail sur free que j'ai configuré depuis des années dans mon logiciel de messagerie Foxmail.
Depuis hier soir, impossible de relever le courrier sur Free, ça renvoie un erreur " la connexion a été refusée par l'ordinateur distant".
Le problème est le même sur toutes les boites Free, mais pas sur celle d'aliceadsl qui elle fonctionne parfaitement.
On arrive a atteindre avec du mal les boite de free directement par webmail, mais rarement au premier coup .
J'ai bien entendu vérifié la configuration des comptes.
Quelqu'un a t-il le même problème ?
Merci
A voir également:
- Problème reception Free.fr
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Payer apres reception aliexpress - Forum Consommation & Internet