Ma configue
Résolu
Ludovic92
-
julien561 Messages postés 104 Statut Membre -
julien561 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai savoir ce que vous en pensé voici ma configuration PC gamer:
Processeur: Core™ 2 Quad QX9770
Mémoire: OCZ DDR3 - 4 x 1 Go - PC16000
Carte Vidéo: 2 GeForce GTX 280 - XFX - 1024 Mo SLI
Carte Son: SB X-Fi Titanium Fatality Pro
Disque Dur: Veloci Raptor 150 Go et 3 X 300 Go
Carte Mère: asus Maximus Extreme
Moniteur: 19 pouce Samsumg 2 ms noir laqué
fps counter strike source
750 constant
Processeur: Core™ 2 Quad QX9770
Mémoire: OCZ DDR3 - 4 x 1 Go - PC16000
Carte Vidéo: 2 GeForce GTX 280 - XFX - 1024 Mo SLI
Carte Son: SB X-Fi Titanium Fatality Pro
Disque Dur: Veloci Raptor 150 Go et 3 X 300 Go
Carte Mère: asus Maximus Extreme
Moniteur: 19 pouce Samsumg 2 ms noir laqué
fps counter strike source
750 constant
4 réponses
c'est une bonne configuration mais quelque petite question. Ça donne combien de GHZ ton processeur et puis ton écran LCD ou CRT ?
salut et bonne année
tout sa pour un pauvre ecran 19pouce !!
tu a du fric a passer par la fenetre ou quoi ?
sache d'une part que le sli n'est conseiller que pour des ecran de plus de 24 pouce
apres la ram tu aurais de meilleur resultat avec seulement 3go a la place des 4go que tu a
pour un pc de cette dimension un ssd aurais ete preferable a la place du velociraptor
le proco un core i7 970extreme aurais ete largement plus performant
bref ta config n''est pas tres equilibre
tout sa pour un pauvre ecran 19pouce !!
tu a du fric a passer par la fenetre ou quoi ?
sache d'une part que le sli n'est conseiller que pour des ecran de plus de 24 pouce
apres la ram tu aurais de meilleur resultat avec seulement 3go a la place des 4go que tu a
pour un pc de cette dimension un ssd aurais ete preferable a la place du velociraptor
le proco un core i7 970extreme aurais ete largement plus performant
bref ta config n''est pas tres equilibre
Enfin, je vois pas l'interet de faire un post, sur ca.
Que t'ai réellement cette config ou pas importe peu, car de toute facon, ce sujet n'aboutit à rien et tout le monde s'en fout.
Car quesque tu veut qu'on fasse des commentaires là-dessus, sinon que tu pourrait mettre un Core i7, mettre 3*2go de ram, mettre une carte physique, mettre des disque ssd qui sont carréments plus rapides que les raptors....
Enfin, ca mène à rien ce post. C'est limite, si tu dis pas, "allez venez bander devant cette config", qui est hors de prix et pas de meilleurs choix en plus.
Que t'ai réellement cette config ou pas importe peu, car de toute facon, ce sujet n'aboutit à rien et tout le monde s'en fout.
Car quesque tu veut qu'on fasse des commentaires là-dessus, sinon que tu pourrait mettre un Core i7, mettre 3*2go de ram, mettre une carte physique, mettre des disque ssd qui sont carréments plus rapides que les raptors....
Enfin, ca mène à rien ce post. C'est limite, si tu dis pas, "allez venez bander devant cette config", qui est hors de prix et pas de meilleurs choix en plus.