Fichier jad samsung u600

nanr -  
 danone61 -
Bonjour,
je n arrive jamais a installer les fichier jad sur mon samsung u600 lorsque je les creer mais quand ils sont fait par quelqu un d autres ca marche (j utilise jadmaker et j ai essaye avec meboy pour avoir pokemon)
ou est le probleme
et est ce que quelqu un peut me faire un pokemon qui marche merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13283292-1-0-1-0-0.htm
ca pren 2 seconde svp
A voir également:

3 réponses

nanr

personne n a d idee
0
geekos85450

Avant tout lis jusqu'au bout ce que j'ai écrit. Il y a un gros désavantage avec les samsungs c'est leur compatibilité. Les .jar vont sur quasiment tout sauf samsung nokia . Il faut un code d'activation *#9998*4678255# et ne t'inquiete pas c'est normal si sur ton écran tu voit *#9998*-------- puis activer. Il faut que tes fichiers soit sur ton portable et non sur la carte. Va là où est ton .jad puis tu fais option et il va te demander si tu veux l'installer. y en a pas pour longtemps, il est dans les jeux .
0
danone61

bjr les gen je vous ewplique mon pb g tt fai comme vou avez dit est mon fichier refuse de souvrir il met fichier trop volumineux avc mon samsung u600 pourtan g suprimer tt met jeux et la memoir java est plenne tennez mon adress msn danone61@hotmail.fr si vou avez la solution ajouter moi merci davance les amis
0