Recherche d'1bts muc alternance sur toulouse

paulette -  
yoland67 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je suis a la recherche d'un bts en alternance pour un de mes amis qui se trouve a toulouse il a deja trouver l'école mais il lui reste a présent à trouver une entreprise avant le 18octobre date d'ouverture de l'école.Merci de nous aider ma boite e-mail est:podaulph@yahoo.fr

2 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

Facile :

http://www.pagesjaunes.fr/pj.cgi

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
yoland67 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut

Sur www.contratpro.fr vous pouvez exploiter gratuitement les fichiers des entreprises de toute la France raison sociale, adresse téléphone etc.
Vous pouvez trouver les entreprises par ville, région ou activité et obtenir leurs coordonnées
Plus de 2 emplois sur 3 se trouvent par candidature spontanée. Le plus simple est d’envoyer votre CV par mail. Avec ce site vous n’avez plus la difficulté de trouver les adresses des entreprises et le problème d’avoir un accès immédiatement opérationnel à une liste d’entreprises.
Grace à contrat pro je peux me représenter.
Je peux vous affirmer que vous en sortiriez heureux.
0