Formatage

pascal -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut a tous , j'ai un gros probleme ,j'ai besoin d'un formatage ,mais je ne sais pas j'ai windows 98 alors si quelqu'un peu m'aider se serai sympa ,merci d'avance
A voir également:

7 réponses

bilgrate Messages postés 115 Statut Membre 22

Bonsoir
A l'invité de la commande "sous dos" tu tape: "format c:"
0
cb103 Messages postés 487 Statut Membre 69

0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

bonsoir,

redémarre ton poste en mode ms-dos en appuyant sur la touche F8 lorsqu'il redémarre, un fois sur C: tu saisi la commande ' format c: '

le druide sans la potion.
0
lordsk@ter

voila, moi aussi j aimerai formater mes lecteurs, mais y a une semaine j ai voulu m amuser a bidouiller le bios. Ce qui fait que, vous avez debiner, j ai eu plein de probleme. On m a dit d enlever la pile a Lithium et je l ai fait. Apres il me m etait systeme d exploitation manquant alors que des que j essayait de le reinstaller il me m etait que j en avais deja un. Puis j ai rebidouiller le bios et maintenant il le reconnait mais il affiche plein d erreur de mon lescteur c et ne peux plus demarrer. j essaie dc le formater c, et il me met que c pas bon, j ai essayer format c:, format c: /s ...
Si vous pouvez m aiser ce serait formidable
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

bonsoir,

comment tu procède pour formater ?

est-ce que tu démarre ton poste sur une disquette de démarrage de win98.

0
lordsk@ter

nan, je vais sans rien c t a dire je demarre et pis comme il affiche des erreurs il me lance le ms-dos
0

ok, est-ce que si tu lance l'installation depuis le cd ça démarre ?

0