Ralentissement total du pc
Rominch
-
cb103 Messages postés 487 Statut Membre -
cb103 Messages postés 487 Statut Membre -
A ty tout le monde , alors moi g un big problem!
depuis qq temps mon pc rame inéxorablement kan je lance un jeux ou un film ou une application il saccade alors kil ne le fesait pas avant pourtant:
p4 1,8
768 de ram
g force 4ti 4200
xp pro
et dans le processus du gestionnaire des taches j'ai 4 svchost dédié o system! est ce normal? car il y en a un qui demande 18 204Ko!
Merci d'avance!
Romainigno
depuis qq temps mon pc rame inéxorablement kan je lance un jeux ou un film ou une application il saccade alors kil ne le fesait pas avant pourtant:
p4 1,8
768 de ram
g force 4ti 4200
xp pro
et dans le processus du gestionnaire des taches j'ai 4 svchost dédié o system! est ce normal? car il y en a un qui demande 18 204Ko!
Merci d'avance!
Romainigno
A voir également:
- Ralentissement total du pc
- Ralentissement pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
g 2 disques
partitionner en 5
sur celui de windows il me rest 6.4G pour une partitions de 20G
et pour les jeux il me rest 5G pour une partition de 20G
tu pens ke ça viendrai de ça?
C bizarre car les jeux qui demandent beaucoup d'UC il rame total come si il étai déja occupé a autre chose.......
mais koi?
partitionner en 5
sur celui de windows il me rest 6.4G pour une partitions de 20G
et pour les jeux il me rest 5G pour une partition de 20G
tu pens ke ça viendrai de ça?
C bizarre car les jeux qui demandent beaucoup d'UC il rame total come si il étai déja occupé a autre chose.......
mais koi?
A tu des processus qui tourne toujours, voir dans "processus" du gestionnaire de tache ? Normalement si tu fait rien, le processeur ne doit pas tourné.(de 1 à 4 %)
Sinon, c'est vrai que que avec xp pro et seulement 6.4 g de libre sur la partition principale, c'est pas le top. Pour que sa tourne bien, il faudrait ne pas dépassé la moitié du disque dur, et je te confirme que là sa marche mieux.
A tu fait aussi des défragmentations ? (sa fait aussi souvent beaucoup de bien...)
Sinon, c'est vrai que que avec xp pro et seulement 6.4 g de libre sur la partition principale, c'est pas le top. Pour que sa tourne bien, il faudrait ne pas dépassé la moitié du disque dur, et je te confirme que là sa marche mieux.
A tu fait aussi des défragmentations ? (sa fait aussi souvent beaucoup de bien...)
pas de soucis nivo défragmentation je le fait tous les 2 semaines environ sinon quand je vais dans "processus" le processeur varie de 25 a 4% pui il se stabilise a 0 , mais des ke je bouge la souris il monte petit a petit a 100%!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Même type de problème pour le PC de mon ami sous Xp Familial.
Au demarrage entre l'apparition du logo intel pentium et l'ouverture de Windows il peut se passer 10 bonnes minutes!!!
le mode sans echec ne fonctionne pas !? Et il ne demarre pas plus vite avec le cd d'installation...
Quel est votre avis?
Merci par avance et bonne soirée.
Même type de problème pour le PC de mon ami sous Xp Familial.
Au demarrage entre l'apparition du logo intel pentium et l'ouverture de Windows il peut se passer 10 bonnes minutes!!!
le mode sans echec ne fonctionne pas !? Et il ne demarre pas plus vite avec le cd d'installation...
Quel est votre avis?
Merci par avance et bonne soirée.
Installez ADAWARE et faites analyser votre PC .
N'avez vous pas installer une carte réseau ? car si au démarrage c'est long, c'est peut être que le pc cherche à trouver un réseau qu'il ne trouve pas.
Avez vous intallez le SP2 ? car c'est une grosse M.... comme d'habitude chez Microsoft :D
-----
mamagubida10.free.fr / aides sur linux pour newbies
N'avez vous pas installer une carte réseau ? car si au démarrage c'est long, c'est peut être que le pc cherche à trouver un réseau qu'il ne trouve pas.
Avez vous intallez le SP2 ? car c'est une grosse M.... comme d'habitude chez Microsoft :D
-----
mamagubida10.free.fr / aides sur linux pour newbies