Virus indetectable par avast 4.8 familial ?
Dak
-
Dak -
Dak -
Bonjour,
Avast a detecté et bloqué un virus sur un site (une pub plus précisement) et lorsque je lance une analyse antivirus pour le mettre quarantaine avast ne detect plus le virus ? Que faire ? Est-ce un virus ou une pub du style "attention vous etes infecté" ?
Merci d'avance pour vos eclairsisement...
PS: je ne pense pas qu'il s'agise d'une pub car le message d'infection est similaire au message d'infection d'avast (barre bleu et jaune en bas a droite de l'ecran)
Avast a detecté et bloqué un virus sur un site (une pub plus précisement) et lorsque je lance une analyse antivirus pour le mettre quarantaine avast ne detect plus le virus ? Que faire ? Est-ce un virus ou une pub du style "attention vous etes infecté" ?
Merci d'avance pour vos eclairsisement...
PS: je ne pense pas qu'il s'agise d'une pub car le message d'infection est similaire au message d'infection d'avast (barre bleu et jaune en bas a droite de l'ecran)
A voir également:
- Virus indetectable par avast 4.8 familial ?
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Traystatus 4.8 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus informatique - Guide
55 réponses
Je ne comprend plus rien lol : MBAM me detecte toujours les 7 même elements infecté...
- Impossible de les supprimer (meme après redemarrager + en mode sans echec)
- Impossible de les mettre en quarantaine* (tiens, ca se me parait bizar)
Pourquoi MBAM ne met pas les fichiers infecté en quarantaine ?
Merci de votre aide
- Impossible de les supprimer (meme après redemarrager + en mode sans echec)
- Impossible de les mettre en quarantaine* (tiens, ca se me parait bizar)
Pourquoi MBAM ne met pas les fichiers infecté en quarantaine ?
Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 dernière question et je ne t'embetterais plus, promis ^^
- MBAM qui detecte 7 elements infectés : est un anti-malwar
- a-squared Anti-Malwar qui détecte différent fichiers infecté : est aussi un anti-malwar
--- >> Donc, logiquement, ils devraient tout les 2 détéctés les mêmes éléments infectés, non ? Mais pourtant ce n'est pas le cas (cf. rapports qui suivent).
PS : je n'ai pas pu aussi m'empêcher de remarquer que, contrairement à a-squared, MBAM ne supprime rien et ne met rien en quarantaine. Si c'est une incompatiblité de MBAM, et que a-squared ne détécte rien alors mon PC est clean ?
--- >> Une petite explication ne serai pas de refus...
************ Je poste le rapport de MBAM :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.31
Version de la base de données: 1589
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
2/01/2009 20:49:53
mbam-log-2009-01-02 (20-49-49).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 48017
Temps écoulé: 1 minute(s), 22 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 7
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\Default\My Documents\My Music\New Song.lagu (Backdoor.Bot) -> No action taken.
C:\Users\Default\My Documents\My Music\Video.vidz (Backdoor.Bot) -> No action taken.
C:\Users\Default\My Documents\My Pictures\aweks.pikz (Backdoor.Bot) -> No action taken.
C:\Users\Default\My Documents\My Pictures\seram.pikz (Backdoor.Bot) -> No action taken.
C:\Users\Default\My Documents\My Music\My Music.url (Trojan.Zlob) -> No action taken.
C:\Users\Default\My Documents\My Pictures\My Pictures.url (Trojan.Zlob) -> No action taken.
C:\Users\Default\My Documents\My Videos\My Video.url (Trojan.Zlob) -> No action taken.
********** Je poste le rapport de a-squared Anti-Malwar (l'objet détécté est une cookie dans cet exemple, mais avant c'était Hoax.Win32.Agent.fu!A2):
Version - a-squared Anti-Malware 4.0
Dernière mise à jour : 2/01/2009 19:57:49
Paramètres des balayages :
Éléments : Mémoire, Traces, Cookies, C:\Windows\, C:\Program Files
Balaye dans les archives : Marche
Analyse heuristique : Marche
Balaye dans les ADS : Marche
Début du balayage : 2/01/2009 20:53:51
C:\Users\Abud\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\abud@atdmt[2].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.atdmt!A2
Analysé
Fichiers : 161376
Traces : 475623
Cookies : 21
Processus : 63
Objets trouvés
Fichiers : 0
Traces : 0
Cookies : 1
Processus : 0
Clés de Registre : 0
Fin du balayage : 2/01/2009 21:34:23
Temps du balayage : 0:40:32
- MBAM qui detecte 7 elements infectés : est un anti-malwar
- a-squared Anti-Malwar qui détecte différent fichiers infecté : est aussi un anti-malwar
--- >> Donc, logiquement, ils devraient tout les 2 détéctés les mêmes éléments infectés, non ? Mais pourtant ce n'est pas le cas (cf. rapports qui suivent).
PS : je n'ai pas pu aussi m'empêcher de remarquer que, contrairement à a-squared, MBAM ne supprime rien et ne met rien en quarantaine. Si c'est une incompatiblité de MBAM, et que a-squared ne détécte rien alors mon PC est clean ?
--- >> Une petite explication ne serai pas de refus...
************ Je poste le rapport de MBAM :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.31
Version de la base de données: 1589
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
2/01/2009 20:49:53
mbam-log-2009-01-02 (20-49-49).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 48017
Temps écoulé: 1 minute(s), 22 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 7
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\Default\My Documents\My Music\New Song.lagu (Backdoor.Bot) -> No action taken.
C:\Users\Default\My Documents\My Music\Video.vidz (Backdoor.Bot) -> No action taken.
C:\Users\Default\My Documents\My Pictures\aweks.pikz (Backdoor.Bot) -> No action taken.
C:\Users\Default\My Documents\My Pictures\seram.pikz (Backdoor.Bot) -> No action taken.
C:\Users\Default\My Documents\My Music\My Music.url (Trojan.Zlob) -> No action taken.
C:\Users\Default\My Documents\My Pictures\My Pictures.url (Trojan.Zlob) -> No action taken.
C:\Users\Default\My Documents\My Videos\My Video.url (Trojan.Zlob) -> No action taken.
********** Je poste le rapport de a-squared Anti-Malwar (l'objet détécté est une cookie dans cet exemple, mais avant c'était Hoax.Win32.Agent.fu!A2):
Version - a-squared Anti-Malware 4.0
Dernière mise à jour : 2/01/2009 19:57:49
Paramètres des balayages :
Éléments : Mémoire, Traces, Cookies, C:\Windows\, C:\Program Files
Balaye dans les archives : Marche
Analyse heuristique : Marche
Balaye dans les ADS : Marche
Début du balayage : 2/01/2009 20:53:51
C:\Users\Abud\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\abud@atdmt[2].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.atdmt!A2
Analysé
Fichiers : 161376
Traces : 475623
Cookies : 21
Processus : 63
Objets trouvés
Fichiers : 0
Traces : 0
Cookies : 1
Processus : 0
Clés de Registre : 0
Fin du balayage : 2/01/2009 21:34:23
Temps du balayage : 0:40:32
"Donc, logiquement, ils devraient tout les 2 détéctés les mêmes éléments infectés, non ? Mais pourtant ce n'est pas le cas (cf. rapports qui suivent)."
---> Non, c'est comme les antivirus, ils ne détectent pas tous la même chose.
"PS : je n'ai pas pu aussi m'empêcher de remarquer que, contrairement à a-squared, MBAM ne supprime rien et ne met rien en quarantaine. Si c'est une incompatiblité de MBAM, et que a-squared ne détécte rien alors mon PC est clean ?"
---> Je ne sais pas d'où vient le problème, je suis en train de regarder sur Internet.
---> Non, c'est comme les antivirus, ils ne détectent pas tous la même chose.
"PS : je n'ai pas pu aussi m'empêcher de remarquer que, contrairement à a-squared, MBAM ne supprime rien et ne met rien en quarantaine. Si c'est une incompatiblité de MBAM, et que a-squared ne détécte rien alors mon PC est clean ?"
---> Je ne sais pas d'où vient le problème, je suis en train de regarder sur Internet.
Bonjours,
Et bien... Antivir (Avira) ne detecte pas de virus pour le moment, mais MBAM detecte toujours les 7même éléments infecté ^^
Et bien... Antivir (Avira) ne detecte pas de virus pour le moment, mais MBAM detecte toujours les 7même éléments infecté ^^
- Télécharge Dr.Web CureIt sur ton Bureau.
- Double-clique sur launcher.exe (Icône en forme d'araignée).
- Clique sur Commencer le scan puis sur OK à l'invite de l'analyse rapide.
Le scan va analyser les processus chargés en mémoire. S'il trouve des infections, clique sur le bouton Oui à chaque proposition.
NB : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction". Quitte en cliquant le X.
- Une fois le scan rapide achevé, clique sur Options puis choisis Changer la configuration. Choisis l'onglet Scanner, décoche Analyse heuristique puis clique sur Ok.
- De retour à la fenêtre principale, clique pour activer Analyse complète puis sur le bouton avec la flèche verte => le scan débute alors.
- Lorsque qu'un fichier est détecté, clique sur Oui pour tout à l'invite Désinfecter ? puis sur Désinfecter.
- Lorsque le scan sera terminé, regarde si tu peux cliquer sur cet icône adjacent aux fichiers détectés (Icône avec une sorte de V rouge). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône Suivant au dessous, et choisis Déplacer en quarantaine l'objet indésirable.
- En haut à gauche du menu principal de l'outil, clique sur le menu Fichier et choisis Enregistrer le rapport.
- Sauvegarde le rapport. Il se nomme : DrWeb.csv
- Ferme Dr.Web CureIt.
- Redémarre ton PC (c'est très important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
- Après redémarrage, copie/colle le rapport Dr.Web sur le forum.
- Double-clique sur launcher.exe (Icône en forme d'araignée).
- Clique sur Commencer le scan puis sur OK à l'invite de l'analyse rapide.
Le scan va analyser les processus chargés en mémoire. S'il trouve des infections, clique sur le bouton Oui à chaque proposition.
NB : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction". Quitte en cliquant le X.
- Une fois le scan rapide achevé, clique sur Options puis choisis Changer la configuration. Choisis l'onglet Scanner, décoche Analyse heuristique puis clique sur Ok.
- De retour à la fenêtre principale, clique pour activer Analyse complète puis sur le bouton avec la flèche verte => le scan débute alors.
- Lorsque qu'un fichier est détecté, clique sur Oui pour tout à l'invite Désinfecter ? puis sur Désinfecter.
- Lorsque le scan sera terminé, regarde si tu peux cliquer sur cet icône adjacent aux fichiers détectés (Icône avec une sorte de V rouge). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône Suivant au dessous, et choisis Déplacer en quarantaine l'objet indésirable.
- En haut à gauche du menu principal de l'outil, clique sur le menu Fichier et choisis Enregistrer le rapport.
- Sauvegarde le rapport. Il se nomme : DrWeb.csv
- Ferme Dr.Web CureIt.
- Redémarre ton PC (c'est très important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
- Après redémarrage, copie/colle le rapport Dr.Web sur le forum.
Je n'arrive pas a telecharger le logiciel, j'ai essayer a different moment mais sa marche toujours pas,...dsl
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/33668.html
J'ai un autre sujet en ce moment avec les mêmes fichiers détectés par MBAM, pas de solution pour le moment.
J'ai un autre sujet en ce moment avec les mêmes fichiers détectés par MBAM, pas de solution pour le moment.