Mises à joursautosuppriméesuiteà wuauclt.exe

KARMEN2009 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai désinstallé les mises à jours de windoows xp afin de ne plus avoir de message d'erreurs de type wuauclt.exe.
Comment je fais maintenant pour mettre à jour?

AIDEZ MOI MERCI.

23 réponses

Utilisateur anonyme

si tu as internet explorer tu peux aller sur le site microsoft update ;)
0
KARMEN2009

merci mais justement le problème est que pour ne plus avoir le message d'erreur wuauclt.exe, JAI DESACTIVE LES MAJOURS DONC SI JE LES REACTIVE PAR WINDOWS UPDATE QUI ME LE DEMANDE JE VAIS AVOIR ENCORE CE MESSAGE D ERREUR qui me bloque l'ordi. c quoi wuauclt.exe, comment je résous cela?
0
Utilisateur anonyme

t'as fais une recherche sur Google ? ou un autre moteur de recherche ? Peut être tu peux le retrouver je vais aller voir vite fait ;)
0
Utilisateur anonyme

tient j'ai trouvé ceci lit un peu j'vais essayer de te trouver un truc :
https://www.generation-nt.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

au fait ... Peux tu nous décrire le message d'erreur... Qu'est-ce qu'il dit...
Merci
0
Utilisateur anonyme

aïe je viens de faire le tour est visiblement ton problème ne vient pas de ton PC mais d'un trojan !!!!

Tu vas devoir t'en débarrasser !!
regarde ici essaye les différentes méthodes :

(SI T'ES PAS UN PRO NE FAIT PAS REGEDIT TU POURRAIS TE TROMPER ET CAUSER DES DÉGÂTS IRRÉPARABLES !!!!!!)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1448928 wuauclt exe
0
KARMEN2009

Merci de ton attention.
Voici ce que j'ai noté: "le rapport d'errreur inclut des informations concernant l'état de wuauclt.exe au moment où est survenu le problème, la version du système d'exploitation, et l'équipement informatique utilisés, et l'adresse du protocole internet (ip) de votre ordinateur"

signature de l'erreur: S2AppName: wuauclt.exe
S2App.Ver: 7.L 6001.788. S2 mode name: esent.dll
S2 Mode vER/ 5.1.2600.2180 offset: 0005d424

c'est vrai qu'après la réinstallation de windows xp, un voisin m'a installé son antivirus (avast) et pendant l'installation de l'antivirus il y a eu un virus qui est apparu et qu'il a éliminé...enfin normalement...

je suis allée sur ton lien, mais je ne sais pas quoi faire pour détecter un trojan....
0
Utilisateur anonyme

bon si tu as avast! Fais ceci :
1) Télécharge Avira Antivir ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html

Note : Télécharge la version d'évaluation.

2) Une fois le téléchargement effectué, lance l'installation (laisse toi guider c'est pas compliqué)

3)Une fois et seulement lorsque antivir est installé et actif :

Désinstalle Avast! de cette manière :

2 possibilités s'offrent à toi :

1*/ Démarrer => Panneau de Configuration => Ajout/Suppression de programmes => (trouve Avast!) Supprimer => une nouvelle fenêtre s'ouvre : Clique sur supprimer et fais suivant...
Note : Si ton écran devient noir avec une fenêtre de ce style :"Avast va être supprimé de votre PC si vous ne l'aviez pas demandé intentionnellement choisissez non, sinon cliquez sur oui"

2*/ Si Avast! Ne peut être supprimé de cette manière fais ceci :
télécharge le logiciel de suppression d'avast! ici :

https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Une fois le téléchargement effectué double clique sur l'icône et laisse toi guider...

4) Une fois avast! supprimé redémarre ton PC normalement et lance une analyse avec Antivir...

Note : Si tu as un Pare Feu, lorsque antivir exécutera une mise à jour accepte la notification de ton pare feu

N'hésite pas si t'as pas tout compris
0
KARMEN2009

Merci mais comment sais tu que c'est avast?
Si je le supprime, je ne pourrais plus l'avoir, c'est quelqu'un qui me l'as intallé. Je n'ia pas de copie d'avast.
D'autre part quand j'ai réinstallé windows, Mac a FEE m'a reproposé ses services, pour m'en débarrasser j'ai accepté. Ensuite j'ai supprimé mac a fee , 2 composantes, pensant qu'il causait un problème ave cles mises à jour.
Mais le problème demeure. Mais le Lien MAC A FEE est resté, je ne connais pas le langage et rien en informatique et clea me prend la tête..donc il faut peut être supprimer ce lien qui existait avec Mac A FEE même si mac a fee a été supprimé....Est ce que vous comprenez?
0
Utilisateur anonyme

je sais que tu as avast! tu l'as dis plus haut ^^

PAr contre j'ai rien compris de McAFee
0
KARMEN2009

Mac a fee est compris dans l'ordi à l'achat. Donc quand j'ai fait ma réinstallation d'usine, mac a fee, s'est représenté à moi, me demandant d'adhérer à son service. (même is je sias uq'il est périmé, pour m'en "débarrasser"j'ai cliqué ok ave cmes coordonneées) Ensuite un voisin m'a installé avast.
C'est après que j'ai eu des messagess d'erreurs.
Donxc j'ai désinstallé MAC afee. Mais j'ai encore eun les ^MEMES MESSAGES DERREURS WUAUCLT.EXE.
J' aitrouvé solution ici en désactivant les mises à jour.
Mais IL FAIT COMMENT POUR SE METTE A JOUR BIBI MAINTENANT?

MA QUESTION C4EST/ J4AI DESINTALL2 MAC A FEE? MAIS LE LIEN LIEN LIEN LIEN (comment on appelle cela en informatique?) est toujours actif?! Je me demande si c'est vers cette piste qui'l faudrait voir et donc désactiver "LE LIEN"....
Pourtant c clair, si tu relis ce que j'ai écris.
0
Utilisateur anonyme

le fichier wuaultc.exe n'a rien a voir avec McAfee c'est pour les mises à jour voyons !!!

Bon as-tu installé Antivir ou non ?
0
Utilisateur anonyme

de plus avst! n'est plus à la hauteur...
Lorsque un virus est trouvé il faut environ une semaine pour avoir les bases de données virales !
Pendant ce temps l'utilisateur court un risque !
0
KARMEN2009

ok j'ai installé antivir et supprimé avast sans difficulté donc maintenant je lance une recherche avec antivir si j'ia bien ocmpris.
ok j'ai lancé une analyse système....
0
Utilisateur anonyme

voilà !
As-tu fais une mise à jour ?
0
Utilisateur anonyme

au fait si antivir te trouve quelque chose prévient moi avant quoiquecesoit
0
KARMEN2009

oui oiu antivir m'a propsé une mise à jour et j'ai accepté il analyse encore...
0
Utilisateur anonyme

ok
0
KARMEN2009

il a tout analysé et il m'indique dans "avertissements": 6.
????
0
Utilisateur anonyme

laisse tomber les avertissements
si t'as pas devirus tout vas bin
0