Perte d'une icone important
Utilisateur anonyme
-
tiotjordan Messages postés 677 Statut Membre -
tiotjordan Messages postés 677 Statut Membre -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un m'aider? comment je peux retrouver l'icône,qui se trouve normalement dans la zone de notification, qui gère les périphériques audio(l'icône rassemble à celle du réglage de volume mais elle est marron-rouge).De fois elle détecte un branchage de casque.
Je l'ai perdu depuis 2 semaines et je ne sais pas comment retrouver les services qu'elle permettait d'avoir.
Merci de votre aide.
Et je suis sous Vista
est-ce que quelqu'un m'aider? comment je peux retrouver l'icône,qui se trouve normalement dans la zone de notification, qui gère les périphériques audio(l'icône rassemble à celle du réglage de volume mais elle est marron-rouge).De fois elle détecte un branchage de casque.
Je l'ai perdu depuis 2 semaines et je ne sais pas comment retrouver les services qu'elle permettait d'avoir.
Merci de votre aide.
Et je suis sous Vista
A voir également:
- Perte d'une icone important
- Transformer une image en icone - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone son - Guide
5 réponses
Bsr ,
c'est le gestionnaire de son de Realtek
L'icone a du etre mit en inactif
Clique droit sur la barre des taches , propriétés ,personnaliser
Sur Gestionnaire de son realtek , a droite tu met " toujours afficher "
c'est le gestionnaire de son de Realtek
L'icone a du etre mit en inactif
Clique droit sur la barre des taches , propriétés ,personnaliser
Sur Gestionnaire de son realtek , a droite tu met " toujours afficher "
sauvegarde tes fichier important que tu a fait depuis que sa ne marche plus sur une clé usb ou un cd et tu fait une restauration systeme ( sous vista = DEMARRER - TOUS LES PROGRAMMES - MAINTENANCE - ASSITANT DE SAUVAGARDE ET DE RESTAURATION )
j'ai une autre probleme.Avant de faire ce que tu m'as dis,j'aimerais sauvergarder tout mes fichiers mais quand je clique sur "sauvegarder les fichiers",il y a un message comme quoi "la sauvergarde microsoft xindows a cessé de fonctionner et que windows cherche une soluion..."et je dois fermer.
est ce que tu aurais une solution.
est ce que tu aurais une solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question