Problème solo sur cod5 pc
Résolu
ferrari84
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
ferrari84 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ferrari84 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à Tous,
J'ai un problème avec cod5 sur pc pour jouer en solo, quand je suis dans le menu principale je clique sur solo et il y a écrit nouvelle partie ou choix de la mission, je met nouvelle partie après il me demande la difficulté et après plus rien pas de bouton lancer ou démarrer et pareil quand je clique sur choix de la mission, je met Semper Fi, la difficulté et après il n'y pas de bouton pour lancer la mission donc si quelqu'un peut m'aider je dirais pas non.
Merci d'avance.
J'ai un problème avec cod5 sur pc pour jouer en solo, quand je suis dans le menu principale je clique sur solo et il y a écrit nouvelle partie ou choix de la mission, je met nouvelle partie après il me demande la difficulté et après plus rien pas de bouton lancer ou démarrer et pareil quand je clique sur choix de la mission, je met Semper Fi, la difficulté et après il n'y pas de bouton pour lancer la mission donc si quelqu'un peut m'aider je dirais pas non.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème solo sur cod5 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
hello,
tiens il vient d'où ton jeu?
allez, la solution : quand tu l'installe il faut être hors connection
a +
tiens il vient d'où ton jeu?
allez, la solution : quand tu l'installe il faut être hors connection
a +
salu voila moi lorsque je clic sur le menu principal que se soit multi ou solo j'ai juste uneimage du jeu qui s'affiche puis plus rien même de message comme quoi sa a buguer quelqu'un peut m'aider
PS:tu sait de oû il vient le jeu, j'ai comme sa car j'ai un ordinateur pourri c'était juste pour voir comment il était et en plus la quand je joue sa fait que de lagué donc tu voit c'est pour sa, mais bon merci quand même pour té conseil.
A +