Mise a jour de steam bloque
Résolu/Fermé
A voir également:
- Steam mise a jour bloqué
- Steam installation bloqué - Meilleures réponses
- Désactiver mise à jour automatique steam - Meilleures réponses
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
47 réponses
Pour info j'ai la solution , certes c'est un peu bourrin, mais tant que ca marche , on se plaint pas ;)
D'abord, il fat que tu mettes le raccourci de Steam sur ton bureau , puis double clique, et attends que la mise a jour affiche 99%.
Quand il est a 99%, cliques comme un bourin une trentaine de fois sur le raccourci Steam, et la , miracle , la mise a jour (pourrie) s'annule ou se complete je sias pas trop , mas ca t'emmene direct sur ton Steam !
Cordialement,
Théo*
D'abord, il fat que tu mettes le raccourci de Steam sur ton bureau , puis double clique, et attends que la mise a jour affiche 99%.
Quand il est a 99%, cliques comme un bourin une trentaine de fois sur le raccourci Steam, et la , miracle , la mise a jour (pourrie) s'annule ou se complete je sias pas trop , mas ca t'emmene direct sur ton Steam !
Cordialement,
Théo*
Bonjours si vou il ariver pas alpres avoir ouver en tant que ad. desinstaler et reinstaler CSS voila mai jai galere ouff merci tout le monde
Pour les probleme persistant allez dans: Ordinateur/Disque local/Programmes/Steam/
Une fois ici cliquez droit sur "steam.exe" -----> propriété -----> Onglet Compatiblité -----> Tout en bas de la fenetre il y a "Afficher les parametres pour tous les utilisateurs" cliquez dessu -----> décochez la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : "
Relancer steam et voila =)
Une fois ici cliquez droit sur "steam.exe" -----> propriété -----> Onglet Compatiblité -----> Tout en bas de la fenetre il y a "Afficher les parametres pour tous les utilisateurs" cliquez dessu -----> décochez la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : "
Relancer steam et voila =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai déinstallé steam puis reinstaller ensuite j'ai atentu 1 jour et steam c'est lancer corectement (La mise a jour c'etait bloquée a 0%)a+
c simple !! :) en bas a droite de ton ecran tu fais clique droit sur l petite icone "steam" et tu cliques sur barre des taches et tu choisis l application steam et tu fais arreter l application et apres tu peux rejouer comme tu veux et aller sur steam ! :)
Pour Moi Je viens de faire une découverte heureuse, Pour tout ceux qui n'arrive a rien et croit leur cas désespéré... j'ai peut-être LA solution...
-->Désinstallé steam dans le panneau de configuration (sous windows 7) :
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes et fonctionnalités
et désinstallé Steam...
-->Ensuite, dans Ordinateur (sous windows 7) exécuter une recherche avec le mot: Steam
Cela prend quelques temps, puis sélectionner TOUT les dossier/fichier et supprimé les directement, sauf quelques exceptions, ou vous serez obligé d'ignorez la suppression de certains fichiers...
-->Puis, et finalement, réinstallé tout simplement Steam...
Et si cela marche pour vous...
ENJOY!!!
-->Désinstallé steam dans le panneau de configuration (sous windows 7) :
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes et fonctionnalités
et désinstallé Steam...
-->Ensuite, dans Ordinateur (sous windows 7) exécuter une recherche avec le mot: Steam
Cela prend quelques temps, puis sélectionner TOUT les dossier/fichier et supprimé les directement, sauf quelques exceptions, ou vous serez obligé d'ignorez la suppression de certains fichiers...
-->Puis, et finalement, réinstallé tout simplement Steam...
Et si cela marche pour vous...
ENJOY!!!