Ecran Figé lors du lancement du jeu Far Cry 2

Steven -  
 simply -
Bonjour/Bonsoir à tous,

Voila j'ai un problème lors du lancement de Far Cry 2. Lorsque je lance le jeu, je choisis de faire le mode solo, donc je fais nouvelle partie etc, et lorsque la mission commence le chauffeur me parle et tout à coup le jeu reste figé donc je retourne sous windows et je relance le jeu avec les config des graphismes en faible et donc je relance la mission et toujours pareil le jeu se fige mais j'ai remarqué que juste avant que le jeu plante, le décor disparaît un peu et quelques grandes traces noires apparaissent dans le décor et c'est à ce moment là que le jeu plante. Donc je me suis dis que cela venait peut-être de ma config qui est la suivante:

Processeur: Intel Core 2 6300 @ 1.86GHz
RAM: 1024 Mb
Carte Graphique: NVIDIA GeForce 9500 GT 512MB DDR2 128Bit

Voila, j'espère que vous pourriez m'aider à résoudre ce problème.
Merci.
A voir également:

2 réponses

old57 Messages postés 556 Statut Membre 49

salut manque de force pour ce jeu
rajoute de la mem vive
0
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

mets les dreniers drivers de ta carte video que tu trouves sur le net
0
Steven

Ba justement, j'ai bien téléchargé les derniers driver pour ma carte graphique et je les ai correctement installés mais ca ne marche toujours pas !
0
Steven > Steven

Quant à la mémoire vive je compte en rajouter mais la marque et la référence des deux barrettes sont difficiles à trouver donc je me demandais si je suis obliger de prendre exactement la même marque ou je peux changer de marque mais en laissant mes deux barrettes de RAM.
0
Steven > Steven

Re tout le monde,

bon j'ai trouvé la solution à mon problème donc ce ne sert à rien de continuer de chercher. Je vais vous donnez ma solution, en fait c'est tout bête pour mon cas il suffisait de désactiver daemons tools et de désactiver internet et puis voila j'ai lancer le jeu et ca a marcher donc je peux enfin jouer à ce beau jeu voila et merci quand même a vous.

Merci !!!
0
simply > Steven

Bien sur que ca a marché puisque tu as detourné la memoire utilisé par ces programmes pour pouvoir jouer mais je te conseille aussi de rajouter de la ram,ton jeu en sera surement ameliorer et ca evitera d'autres tracas inutile.
0