Harvest moon island of happiness DS
Résolu
Taz->Guy->Brigitte
-
momo -
momo -
Bonjour,
Je n'ai pas le jeux havest moon island of happiness DS mais je ne vais pas tarder a l'avoir, mais avant de l'avoir j'aurais aimé savoir si il ressemblait au premier jeu de harvest moon DS et si il était mieux ? Merci de vos réponse.
Je n'ai pas le jeux havest moon island of happiness DS mais je ne vais pas tarder a l'avoir, mais avant de l'avoir j'aurais aimé savoir si il ressemblait au premier jeu de harvest moon DS et si il était mieux ? Merci de vos réponse.
A voir également:
- Harvest moon island of happiness DS
- Pale moon - Télécharger - Navigateurs
- Emule-island ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Comment faire pour installer emule island ? ✓ - Forum Windows
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Path of exile 2 - Guide
3 réponses
C'est sur que si tu es flemmard, c'est pas un jeu pour toi!!^^
Je le trouve absolument génial! Les graphiques sont cool, moi j'aime et les personnages........ Haha, magnifique!
Je trouve que sa difficulté fait tout son charme et il n'est pas impossible car je vais me marier... Avec la sorcière héhéhé..
Je l'adore et je ne peux plus m'en passer. Il ressemble au premier, mais tu as du suspens, des surprises, des nouveaux territoires... Tu ne t'embêtes pas et tu as toujours de nouveaux objectifs qui te font t'accrocher.
Franchement, je ne peux plus m'en passer. Je suis folle amoureuse de ma sorcière!<3
^^
Tu vas avoir besoins d'astuces et de sites complets pour t'aider mais tu va passer de bons moments!
Achète-le, tu ne seras pas déçut si tu es une adict de la série des Harvest!!!
Je le trouve absolument génial! Les graphiques sont cool, moi j'aime et les personnages........ Haha, magnifique!
Je trouve que sa difficulté fait tout son charme et il n'est pas impossible car je vais me marier... Avec la sorcière héhéhé..
Je l'adore et je ne peux plus m'en passer. Il ressemble au premier, mais tu as du suspens, des surprises, des nouveaux territoires... Tu ne t'embêtes pas et tu as toujours de nouveaux objectifs qui te font t'accrocher.
Franchement, je ne peux plus m'en passer. Je suis folle amoureuse de ma sorcière!<3
^^
Tu vas avoir besoins d'astuces et de sites complets pour t'aider mais tu va passer de bons moments!
Achète-le, tu ne seras pas déçut si tu es une adict de la série des Harvest!!!
moi perso j'aime pas trop , au niveau graphisque je le trouve pas si terrible que sa, les bestiole dans harvest moon sont mieux fait que dans celui la, de plus t'arrete pas de rammer pour avoir du fric et surtout la tu dois manger pour avoir de l'energie , sa tombe tres vite, alors pour faire les mine c'est la cata, en tout les cas c'est mon vis pers je prefere harvest moon que celui la il y a pas photo
moi jai un gros probleme jai le jeu mais je narrive rien na faire
quelqu'un voudrait maider pour mindiquer comment bien partir
AIDER- MOI
Puis après i te laisse tranquille
faut que tu te couche et le landemain il y a dotre personnes qui vennent te
rendre visite
Puis sest paril pour quelque jours
On te laisse ave les habitants de l'ile et tu plantes tes graines
tu mé dans le conteneur tout ce que tu veut.
Si ça te çuffit tu me le dit mais si set pa çatu me le diras aussi