Enlever toute trace de msn messenger sur un p
Isabelle
-
Isabelle -
Isabelle -
bonjour,
j'ai fait une belle connerie! msn sur mon pc au travail. Je suis capable de le désinstaller et supprimer de mon ordi mais il reste toujours des traces que j'y suis aller. Dans le panneau de configuration-barre de tâche et menu démaré c'est inscrit que la session est fermé........un technicien va tout de suite savoir que je m'y suis déjà connecter.......je fais koi pour l'enlever de là et de toute autre endroit que je n'ai pas encore vu???
Merci de m'aider
Isabelle
j'ai fait une belle connerie! msn sur mon pc au travail. Je suis capable de le désinstaller et supprimer de mon ordi mais il reste toujours des traces que j'y suis aller. Dans le panneau de configuration-barre de tâche et menu démaré c'est inscrit que la session est fermé........un technicien va tout de suite savoir que je m'y suis déjà connecter.......je fais koi pour l'enlever de là et de toute autre endroit que je n'ai pas encore vu???
Merci de m'aider
Isabelle
A voir également:
- Enlever toute trace de msn messenger sur un p
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
4 réponses
Salu
As tu fais poste de travail/panneau de configuration/ajoutsuppression de programme/ tu cherche msn messenger!
Sinon tu fais une recherhe sur démarrer/rechercher
voila!!!
@+
~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
As tu fais poste de travail/panneau de configuration/ajoutsuppression de programme/ tu cherche msn messenger!
Sinon tu fais une recherhe sur démarrer/rechercher
voila!!!
@+
~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
Merci Fisher Price
Quand je vais dans démaré,
panneau de configuration,
barre de tâche et menu démarer,
personalisé
dans la section éléments précedent quand je vois msn messenger et window's messenger, c'est inscrit session fermé.
Ce que je veux c'est que ce soit écrit "Non connecté"
Comment je fais.....pour le reste c'est très bien, j'ai suivi tes instructions
Merci encore
Isabelle
Quand je vais dans démaré,
panneau de configuration,
barre de tâche et menu démarer,
personalisé
dans la section éléments précedent quand je vois msn messenger et window's messenger, c'est inscrit session fermé.
Ce que je veux c'est que ce soit écrit "Non connecté"
Comment je fais.....pour le reste c'est très bien, j'ai suivi tes instructions
Merci encore
Isabelle