SQL en java
sousou_91
-
Marco la baraque Messages postés 1030 Statut Contributeur -
Marco la baraque Messages postés 1030 Statut Contributeur -
Bonjour,
je développe une application en java qui doit interroger une base de donnée avec des requettes SQL.
je voudrais savoir si il y a un moyen de mettre des requettes SQL directement dans du code JAVA en tenant compte des variables de recherches entrée par l'utilisateur (nom de la table, collonnes ...).
merci
je développe une application en java qui doit interroger une base de donnée avec des requettes SQL.
je voudrais savoir si il y a un moyen de mettre des requettes SQL directement dans du code JAVA en tenant compte des variables de recherches entrée par l'utilisateur (nom de la table, collonnes ...).
merci
A voir également:
- SQL en java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
1 réponse
Bonjour,
merci
merci
Oui, c'est tout à fait possible.
Il faut utiliser la Java Persistance API (JPA) qui te permets de te connecter à une base de données en Java. Tu pourras alors écrire tes requêtes SQL directement dans le code en dur si c'est ce que tu souhaites. Pour un code plus propre, tu peux aussi utiliser des frameworks de mapping objet/relationnel (style Hibernate).
Cordialement,